Les discussions

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zade86

Facebook

Bonjour pourquoi facebook eté bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
choubaka

Coeurs symbole sur facebook

 Résolu

Bonjour! Je voudrais juste savoir comment on fait, sur facebookn ses coeurs là " ? " sans faire de copier / coller à chaque fois! Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jazzy

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Petit probleme facebook

Bonjour, un ami a moi ne vois plus mon actualite facebook (les hotos que je publis, les statut ou autre chose dans le genre alrs qu'il n'ai pas bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Personne ne vois que je suis avec mon portable sur facebook

Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Déconnexion intempestive de facebook via ipad

Bonjour, voila des que je suis sur un compte Facebook (sur mon profil pas de soucis)avec mon iPad, il se déconnecte je reviens sur la page de garde et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
AgentSecret

Compte facebook temporairement verrouille

Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Gendarmerie d'épinal

Bonjour, J'ai 12 ans et il y a quelque minute le fixe à sonné et ils y avaient un homme qui disait être de la gendarmerie d'épinal qui a dit a mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Premier compte fb

Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
deuxio

Problème sur badoo

Bonjour, je n'arrive plus a tchater ou regardé mes messages ça fait plus de 3 semaines quelqun peut t il me donnait une solution merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne facebook Comment écrire des messages : personnel et pour la communautée Comment créer une page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mongeau18

Sos compte facebook

Bonjour, comment créer un 2ième compte facebook avec la même adresse mail?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, moi aussi pour 2 jours.....??????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Une triangle jaune: erreur sur la page (facebook personnel)

 Résolu

Bonjour, Jecherche une solution pour la page web (facebook personnel): 1-L'ouverture de la page facebook se réalise d'une manière normale, j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimé definitivement un compte facebook

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Probléme de connection

Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
NoNo282

Comment créer un 2eme compte facebook

 Fermé

Bonjour, je voudrais créer un 2ieme compte facebook, comment faire?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Comment télécharger l'application facebook sur son bb 8520 ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour me dire comment télécharger l'application "facebook" sur mon blackberry 8520 ? Sachant que je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
JeanneOlive

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Amis sur facebook

Bonjour, Pour consulter les invitations que je reçois des personnes pour devenir amis sur Facebook, Facebook me propose toujours une liste de person...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Ryma hammar

Bonjour, je veux changer le nom et de mon adresse de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Changement de facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas changer mon nom-prénom sur Facebook? svp Je l'ai changer 8 fois est quand je veut changer je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Barbarutx

Piratage

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte a été piraté ?? (en donnant un exemple) Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
belette680

Partage de photo

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cesel45

Piratage fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment savoir que son compte FB a été piraté ? (en donnant un exemple) Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Renseignements sur les appels gratuits

Bonjour, puis-je appeler israel deouis ma freebox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Quel est le role de l informatique dans la mondialisation?

Bonjour, Quel est le role de l informatique dans la mondialisation?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tounaï

Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie

Nous somme en ligne mais il y a pas de voyant vert

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. comm...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mpuissance4

Bloquer les pop-ups sur le côté droit de la page

Bonjour, pouvez-vous me dire comment bloquer les pop-ups sur la partie droite de la page fb ? merci beaucoup !!! Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bartek3

Consulter le mur d'une personne sur facebook

Bonjour, je voudrais consulter le mur d'une personne comment puis je m'y prendre.cette personne est sur facebook.merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bartek3

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anael7

Bonjour pb facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Encadré facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment enlever les encadres jaime et amis de mon journal facebook sil vous plait,je sais que cest possible mais où? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tres taquin

Les boutons de notifications facebook disparaisse ..

Bonjour, Alors voilà tous est dans le titre, mais il n'y a pas que c'est boutons la. Les boutons "j'aime" disparaisse également ! je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ghiles live

Enlever toutes les photos facebook !

Bonjour, J'aimerais retirer toutes les photos ou je suis identifier sur Facebook, au lieu de faire une photo je peux pas enlever tout d'un coup ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
LucyAkr

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des personnes sur facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Téléchargement video par facebook

 Résolu

Bonjour, (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»).

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Compte facebook

une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Bloquer le partage sur facebook

Bonjour, J'ai pas la solution...je m'en réfère à vous. Comment bloquer un ami qui partage des images issues de sites d'animaux ou autres. (Au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Palala pomme pilée

Discussion sur facebool

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsungpour Noel. Je voudrais pourquoi quand je vais sur facebook je ne peux pas discuter avec mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mister17L__O

Message facebook

Bonjour, Je cherche un nom facebook assez marrant, merci d'avant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
piratesdescaraibes

:poop:

 Résolu

Bonjour, Que veut dire :poop: svp ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paulol

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Le code de ma page

Bonjour, je voudrais savoir comment on met le code de la page apres qu'on ai dejas crée une page merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772

Autoriser de nouveau pintesrest

Bonjour, J'ai un soucis. En fait quand je me suis inscrite sur Pinterest j'avais autorisé l'appli à interagir avec mon Facebook et comme ça publia...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DriverRacing

Attente htpps trop long - adresse courriel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Lorsque je clique sur mon lien facebook, la page prend beaucoup de temps avant d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
clemdug
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 44 931