Les discussions

Comment instaler la cam sur facebook

comment instaler la cam sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Effacer historique fb

Bonjour, Comment effacer de manière définitive les éléments du journal ou ceux figurant dans le fil d'actualité? Ccleaner peut il effacer ces info...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aly558

Problème barre d'actualité facebook.

Bonjour, voilà ce matin en me connectant sur facebook la barre d'actualité était hyper grande ce qui est très désagreable j'essaye e la rétrécir avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Majax

Message facebook

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...

lolo34440

Sos journal facebook

Bonjour, sur mon profil facebook, mon journal n'affiche plus les publications des années antérieures à 2013....... :( que faire pour que tout ...

mariaxel

Comment faire pour ke ça n'apparaisse pas dans le fil actualité

Bonjour, Avec la nouvelle version de Facebook que ce soit en version mobile et ordinateur, comment peux-t'on faire pour que lorsque je mets un "j'...

Illyilham

Problème de partage

Bonjour, Je n'arrive pas à partager des vidéos de YouTube sur Facebook Comment dois-je faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

Illyilham

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

Illyilham

Confidentialité de mon compte

Bonjour, J'ai remarqué mon compte facebook était plus ouvert aux inconnus, que je ne le pensais. J'ai fouiner un peu dans les paramètres de confi...

Illyilham

Abonnées facebook

Bonjour, voilà, j'ai un problèmes avec mes abonnées je n'arrive plus à voir les nombres d'abonnées qui s'affiché en haut à droite de mon fb ! c...

Illyilham

Identifier photo, leurs amis peuvent-ils voir ?

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque j'identifie des amis sur mes photos, et que je choisis pour les paramètres de confidentialité "amis uniquement",...

Illyilham

Photo de profil

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Publication de pubs en mon nom sur mon mur facebook

Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours il se trouve que de la pub pour gagner le dernier portable de la marque à la pomme est publiée en mon nom à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
serial looser

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Homonyme

je crains que mon 1er message sur votre forum n'a pas été pris en compte je ne le retrouve pas! mon problème est d'avoir su par une amie par via mobil...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ingve

Ajout amis

Bonjour, je viens de créer mon profil Facebook et lorsque je demande quelqu'un en ami et qu'il accepte ma demande, ça ne me le met pas dans mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée

Bonjour, Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Une personne, que je vois connectée avec son télépho...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lilly0709

Mes mention (j'aime) sont disparu et j'arrve plus a aimer

Bonjour, men mentions (Jaime) sont disparus et j'arrive plus a effecter la mention j'Aime svp une solution ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

cocodu67...

Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?

Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !

jujufaisdestuto

Changement d'adresse mail à signaler à facebook

Bonjour, comment faire pour prévenir facebook de mon changement d'adresse mail, merci de me répondre rapidement. Configuration: Windows XP / In...

ninatino

Réduire hauteur tapis de cartes

Bonjour, je joue sur belote en ligne sur facebook comment réduire la hauteur du tapis de cartes je ne vois pas mon partenaire ou alors si je le vo...

ninatino

Comment crée une page facebook ???

Bonjour, J'aimerais crée une page facebook pour une communautée mais cela ne fonctionne pas car je mets le titre de la communautée mais après je...

ninatino

Identifier qqn ds la totalité d un album

Bonjour, Est ce possible d identifier quelqu un dans la totalité d un album photo? Pour que cela apparaissent sur son mur! (je ne veux pas identif...

ninatino

Facebook

Bonjour, Je désirerai transferer tout le contenu facebook de mon pc du travail vers mon mac personnel. J'ai 2 adresses différentes Y a t il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Un ami sur facebook

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai supprime un ami sur facebook mes pas bloque . je voudrez le rajouté en amie me je le trouver pas alors lui aus...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
floflo

Piratage de facebook

Bonjour, je me suis fzait pirater mon facebook et je n'ai plus accé a facebook que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

noerubiks

Code page facebook

Résolu

Bonjour, Où trouve-t-on le code de notre page facebook ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
noerubiks

Facebook

Bonjour, je veut suprimer tout mais conte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Apparition de mon nom sur la barre de recherche de facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne veux pas que mon nom s'affiche sur la barre de recherche de facebook , j'ai chercher partout mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
droit63

Comment facebook fontionne t-il ?

Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

DanouL

Appel video facebook

Bonjour, mais stp aidez moi sur mon appel video facebook il ne fonctionne plus maintenant jai lé reinstallé mais rien du tout. mais dans l panneau d...

YMCMB007

La trisomie 21

Bonjour c' est quoi la trisomie 21 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

Dexterccm

"j'aime " la notifications s'affiche bien mais pas sur le lien..

Bonjour, bon je m'explique, Je viens de mettre une photo sur Facebook. Bon très bien je reçoit des notification en me disant qui de mes amis a aimer m...

xZeedx7

Menu disparu ! :s

Bonjour, J'utilise Safari sur Mac OS X et quand je vais sur facebook, la barre de menu a disparue ! Donc je ne peux plus me déconnecter, ni voir mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nolwennXD

Déconnection de facebook

Bonjour, je me suis connecté sur face avec mon téléphone sony xpéria u mais jarrive plus a me déconnecté comment faire svp. merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Waror

Page facebook

bonjour tous le monde; je vous prie de m'informé si je peux aimé plus de 5000 pages sur facebook? sachant que quand j'ai dépassé ce nombre j'ai...

Pou_lette

Facebook

Bonjour, comment fait t'on pour supprimer des album sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

bjour

Rècuperer l'encien facebook le journal.

Bonjour, Alors voila, j'ai voulus eseiller le nouveau facebook le bleu transparent ou le rose. Et je le trouve complètement naze. J'aimerais s...

bjour

Droit pénale

Bonjour, je souhaiterais comprendre dans quelle condition doit on condamné une personne pour abus de confiance? Merci. Configuration: / Op...

Selma19

Disparition de mon groupe

Bonjour, Nous sommes 177 membres de mon groupe 2 administrateurs le groupes c est notre prénom Sergine toutes les Sergine nous les avons demandées...

sharon stones

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Fil actualité sur facebook: l'activer?

Bonjour, Les "actions" de mes amis (ce qu'ils commentent, écrivent, aiment...) ne s'affichent pas dans le chat, contrairement au FB de mon copain....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
loul

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Petit souci avec facebook, je n'ai plus la barre bleu tout en haut de la page ? C'est normal ? une MAJ ? une config que j'ai mal appliqu...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pasdepseudo

Facebook probleme

Résolu

Bonjour, Mon icone facebook ainsi que mes icones pour les messages , les notifications , ou encore les amis n'apparait plus sur mon fils d'actualité...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alexandra

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 je ne trouve plus la barre d'accueil et de rechercher les amis ni où me deconecter

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SpouiIZ

Calculer son taux d'engagement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Je dois indiquer sur mon tableau de reporting le taux d'engagement hebdo de la ...

irongege

Comment on fait pour faire entrer quand sa beugue

Bonjour je voudrais qu'on me répond a ma question

alkanoide

Facebook est un seul e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon de passe de fb,et la seule adresse que j'ai sur ce f c'est une adresse fb genre ****@facebook.com, donc je peux pas recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bico

Fil d'actualité et pages aimés

Bonjour, Sur le fil d'actualité de mon profil Facebook, j'ai toujours des pages que j'ai retiré mon "J'aime" qui s'affiche toujours, même en étant...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Selma
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 45 209