Ré activer un compte
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Bonjour, comment faire pour voire un amis qui s'est rendu invisible sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...
Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'er...
Bonjour, aide moi à rejoudre mon broblème sur facebook,il est bloquer en standar.
Bonjour, je ne sais pas transferer des photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...
Bonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...
Bonjour, Je vous remercie à l'avance au fait j'aimerai savoir comment bloquer son compte facebook au pubic c'est à dire a ceux avec qui je ne suis p...
depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...
Bonjour, je me suis aperçu que personne ne pouvait écrire sur mon mur facebook et en regardant dans les paramètres j'ai vu que j'avais bien autoriser ...
Bonjour, qui peut me renseigner, svp, sur la manière d'accèder à mon fil d'actualité qui reste toujours vide. Merci à ceux qui viendront à mon secours...
Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...
Bonsoir j'aimerais que mes album photos ne soit pas vue aux public simplement mes amies et amis que j'ai sur mon site Facebook. je ne permet pas aux p...
Bonjour, Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhon...
Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compt...
Bonjour.j aimerais s avoir comment trouver une personne qui a utuliser ma photo et mon idendite sur facebook.il n y as pas adresse mail.comment puisse...
Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Bonjour, l'élémént msnmsgr.exe' ne fonctionne plus, je ne peux plus ouvrir suite une erreur de manipulation, comment réinstaller? merci de me rép...
Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...
Bonjour, comment créer un racourci de facebook sur mon bureau. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Je voudrais faire partit de facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour à tous et bonne année, J'aimerais savoir comment faire une note de musique sur facebook avec un mini pc portable(sans le pavé de chiffres sit...
Bonjour/Bonsoir. Comme l'indique le titre, j'ai Facebook. Mais dans mes relations, je n'ai pas "En partenariat domestique" et "En union civile". Est...
Bonjour, vous pouvez desative mon compte facebook svp je suis gracia litu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai changé d'opérateur mais non de numéro de portable. Or pour acheter des crédits facebook, mon ancien opérateur a été...
Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps, que lorsque je navigue sur facebook et que j'ai une notification, elle n'apparaît plus en bleu en bas ...
Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...
Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...
Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment
Bonjour, Quand je reçoit une invitation pour participer à un évènement et que je clique sur "participer", la notification n'apparaît pas sur mon...
Bonjour tout le monde! J'voudrais crée une page Facebook pour mettre des choses en tout genre, je recherche un nom drôle genre 'Bonjour, je m'appelle...
Bonjour, [AIDE] J'cherche Quelques manières pour avoir plus de fans et rendre sa page célèbre sur FACEBOOK ! et merci d'avance :'D ! Configur...
Bonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...
Bonjour, je ne sais plu comment on les appelle.par exemple le ballon qui représente orange le s qui représente skype.Voilà d'1 seul coup ils se so...
Bonjour, je clique sur discussion instantanée mais elle marche plus pourqoi? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...
Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Bonjour, bonjour j aimerais mon compte desactive comment proceder pour envoyer piece identite du debut a la fin par internet google d avance merci b...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...
Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...
Questions et réponses concernant Facebook