Des noms facebook

sarixà jd Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarixà jd Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

des amis de Facebook écrit mon noms sur leur profils est il apparait en bleu mais je le essaye moi je n'arrive pas ??
A voir également:

4 réponses

sarixà jd Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux écrire les noms de mes amis en bleu??
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut !

il faut taper @leurnom :-)

A+
0
sarixà jd Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ puis espace puis écrire le noms ??
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

non non juste @
ensuite facebook propose les noms au fur et à mesure que tu écris

musicetcie
0

ç a marche pas :s
0

le probléme de facebook ou mozila
0

aucun des deux je pense... en tout cas pas mozilla...

lorsque vous vous connectez, vous avez le "fil d'actualité", et vous ave un cadre avec marqué "exprimez-vous..."

N'est-ce pas?
0

uiiii pk??
0

bah là dedans, dans ce cadre, écrivez @
normalement, juste en dessous, il apparait une ligne avec marqué "chargement en cours".
Tapez 2 ou 3 lettres du prénom de votre ami(e) et à la place de ce "chargement en cours", vous allez voir écrit le nom de cet(te) ami(e)...
0