Les discussions

Retirer du réseau

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte zoosk comment je fais ? Je ne veux plus être sur le site. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation du compte

Bonjour à tous! Voici mon problème: j'ai oublié mon mot de passe facebook, donc j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne peux pas réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des noms d'amis faceboog pour partager une photo.

Bonjour Impossible de télécharger plus de 19 noms d'amis Facebook quand je veux faire un partage ? ... Tout le monde arrive à inscrire jusqu'à 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mamy arlette

Accès a facebook

Bonjour, Je n'ai plus utiliser Facebook depuis au moins 3 ans. Pour la création de mon compte j'avais utilisé l'adresse email de ma société et celle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
edgar

Comment avoir cette mention sur ma page facebook

Bonjour, svp comment avoir cette mention sur ma page facebook: conception web, développement web, design graphique Merci pour votre aide http:...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Carmen

Facebook et farm ville 2

Bonjour, J'ai un problème: avant je n'avais pas facebook alors je me suis créée un compte sur Zynga mais maintenant j'aimerai le récupérer sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Adresse mail fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer les adresses mail de mes amis pour se connecter sur ma page Facebook Attend vos réponse Merci Sauva...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage mobile ou web ?

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre l'affichage mobile et web à côtés du nom d'une amie Je m'explique je discute régulièrement avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
laurent1024

Inbox

Bonjour, un ami me demande de lui donner mon num de téléphone in box, ce que je ne peux pas faire. merci de m'expliquer svp. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Étudier à 2 endroits en meme temps

Bonjour, J'étudie à deux universités différentes, je les ai toutes deux saisies dans mais facebook n'en affiche qu'une seule sur mon profil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer photos de couverture facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
strasses

Facebook voir d'ou un message provient

bonjour j'ai pas trouver un forum pour facebook alors si c'est pas le bon ne supprimez pas mon sujet svp ! alors enfaite je voudrais voir d'où a été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document sur facebook à télécharger

Bonjour, J'ai déjà posé cette question précédemment sans réponse, mais je retente quand même ma chance (sait-on jamais)... Donc voilà : Par crain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha Mina

Comment supprimer un compte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Perdu mon code

Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !

 Résolu

Bonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Coconéa

Je voudrais que une personne ne voit pas ce que j'aime sur faceb

J'ai un 'ami' sur facebook et j'aimerai que quand j'aime un post, il ne le reçoive pas dans son d'il d'actualité... Aidez moi svp :x

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Page facebook

Bonjour, un profil a ete retiré de ma liste d'amis alors que cet ami ne m'a pas retiré d'autre part quand je clique sur son profil il me dit profi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Comment créér une page perso sur facebook

Bonjour, comment puis-je créer une page gratuitement ou patyer pour une année ou par mois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Date de naissance sur facebook limité

Bonjour, Je veut modifier ma date de naissance sur Facebook mais se limiter mais comment ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Erreur pour modifier ma relation amoureuse sur facebook

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de changer ma situation amoureuse sur Facebook! Mon amoureux m'a envoyé une demande. Alors quand je fais pour Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Facebook

je veut recupéré mon facebook faite cela pour moi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarreser de connaissez-vous...

Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
martina16

Facebook

Je ne peux pas connécter à Facebook , ni par Google Chrome ni par Mozilla firefox

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?

Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ginette.ash-tremblay

Galerie de photo

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait on me dit de connecter Facebook avec Microsoft cela est deja fait puisque j'ai un compte mocrosoft....je ne peux plus envoy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page fb

Bonjour, je n'est pas pas "administration" ni "modifier la page " j'ai juste " gérer les pages " mais dans cette onglet il n'y a rien a part "cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur changement impossible

 Résolu

Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LioLio

Bug des vidéo sur facebook

Bonjour, je rencontre un problème depuis un certain temps, qui est assez gênant ! Toute les vidéo que je regarde sur Facebook, bug ! Quand je vous di...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
traceuritgel

Facebook professionnel ?

Bonjour Je suis déja inscrite sur le compte Facebook (public), mais j'aimerais m'inscrire sur le compte Facebook Professionnel. Est ce bien ce site...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Comment afficher le fil d'actualité ?

Bonjour, J'ai un soucis, mon facebook n'affiche plus mon fil d'actualité d'avant, maintenant il affiche mes notifications ! C'est à dire que les év...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SimonSicer

Supprimer facebook mais garder mon mail

 Fermé

Bonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlver facebook en gardant mon mail

 Fermé

Bonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"public" ne puissent pas agrandir ma photo de profil

Bonjour, Comment faire pour que le "public" ne puissent pas agrandir ma photo de profil aussi je veut aps que tout le monde telecharge ma photo d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook ne s'ouvre plus sur tous les navigateurs torche google chrome mozila c quoi la solution svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Ma connexion à internet est normale mais mon compte facebook est bloqué. Je n'arrive pas à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Confidentialité facebook

Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Debloquage de facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me débloquer du Facebook de mon ex elle ma bloquer depui 1 an et sais enfui avec mon enfant Et je peut avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
irongege

Facebok

bonjour, depuis deux ou trois jours impossible de me connecter a facebok j'ai beau cliquer sur le sigle comme d'habitude pas de contact si je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
masters56

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Profile facebook transformé en page

Bonjour, J'avais un profile FACEBOOK qui vient d'etre transformé en PAGE par facebook lui meme.... Soit Mes infos sont a present sur une PAGE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mot passe facebook

Bonjour, J'arrive pas récupérer mon mot passe Facebook par sms Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
flix

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte sur le facebook qui contient des messages personnelle mais on me pirate et plus que ça j'ai changer mon numéro de téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer facebook

Je veux avoir accès à mon facebook d'une autre façon

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Juste un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Restaurer des messages éffacés + photo sur fb

Bonjour, svp je cherche une méthode pour restaurer certains message (discutions + photos) sur fb et ce dans les deux sens cad envoyé et reçue. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chamalau
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 44 797