Les discussions
Publication facebook
Résolubonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...
Supprimer plusieurs photos de profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment, avec les nouvelles versions de Facebook, comment supprimer plusieures photo de mon album'' photo de profil ''...
Problème avec les fonctions
Bonjour, Pourquoi est-ce que toute action possible comme J'aime, Commenter ou Publier ne me sont plus accessible? Configuration: Windows 7 / Fire...
Https://www.facebook.com/nhebek.hani.pageofficiel
Bonjour, Hello facebook team. I hope everything is going well.. I have a problem with my page on facebook it hacked by some one or deactivated b...
Minecraft
Bonjour, bonjour comment je peut jouer gratuitement?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Ancien facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupère mon ancien Facebook parce que j'ai un nouveau Ipaid air merci de bien vouloir m'aider Configuratio...
Problème facebook
Bonjour, Je ne peux mettre en avant mes publications ni promouvoir le site web : message d'erreur pour le deuxième => Veuillez nous excuser, u...
Photos sur facebook sans mon autorisation
Bonjour, Une personne de ma famille a publié sur Facebook des photos de mes enfants en les récupérant auprès d'autres personnes sans mon avis. Je ...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
comment peut on voir si un de vos contacts vous a bloqué !!!!merci de votre réponse
Ma femme m'a bloqué sur facebook
Bonjour, ma femme avec sui j ai mis mention MARIÉ AVEC ...m'a bloqué sur Facebook. en reactivant son Face et en me débloquant elle a trouvé menti...
Compte bloqué
Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...
Les "vues" sur facebook
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Facebook avec mobile xpéria z2
Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...
Sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE
Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!
Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...
Débloquer un contact sur facebook
FerméBonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...
Débloquer un contact
Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Messenger problème
Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...
Je veux installer facebook dans mon téléphone. comment parvenir?
Bonjour, Je veux installer Facebook dans mon téléphone. Comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Mot de passe
Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...
Supprimer album photo sur facebook sur un mobile
Bonjour, comment puis-je supprimer mon album photo sur facebook avec un mobile,? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...
Récupérer compte facebook
Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Accès restreint (mauvaise adresse ip)
RésoluBonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...
Beug facebook heure
RésoluBonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...
Changer la langue - france
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page facebook n'est plus en français - merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Anniversaire n'apparaît pas sur fb
Bonjour, mon anniversaire n'apparaît dans le fil d'actualité et cela me desole .. je n'arrive pas à régler le problème sachant que mon anniversaire ...
Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987
Résolu/FerméBonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...
Ajout de tof
Bonjour, comment ajoute des photos sur mn facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Comment anime mon facebook
Bonjour, comment anime mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Facebook sur pc
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Savoir si mon message est bien arrivé sur le compte envoyé?
Bonjour, ou bonsoir, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoy...
Affichage barre de recherche
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspondent les gens ou pages qui s'affichent dans la barre de recherche lorsque nous tapons par exemple une seu...
Je suis bloqué
bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...
Suppression compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte Facebook. Quelle est la solution la plus rapide? Merci Configuration...
Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...
Voir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour, comment voir qui m'a supprimé sur facebook? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Comment avoir plus de j'aime sur facebook
boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous ...
Page facebook
Une amie c'est fait avoir et à été retiré de sa page, elle n'est plus admin. Y a t'il une solution pour qu'elle puisse reprendre sa page ? Si oui laqu...
Changement sur mon compte facebook
Bonjour, Comment je change de prénom sur facebook ?
Victime d'une arnaque
Le 29 JUIN 2015, j'ai passé une commande sur le site "PURSLIM" il proposait une boite gratuite pour faire un essaie et demandais 4 euros de frais de ...
Compte bloqué par un utilisateur
Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mes messages dans le compte d'un destinataire qui m a bloqué la son accès . ...
Piratage compte facebook / navigateur mozilla ??
Bonsoir Mon compte facebook est certainement piraté; après chaque ccleaner je reçois deux messages d'alertes de connexion chrome sur windows (1xiphon...
Quelcun dautre a verouille mon compte
Bonjour, mon compte facebook a etais verouille jais telecharge la piece didentite et mon passport mais je nest toujours pas retrouve mon compte ...