Trouver IP via facebook

Fermé
mouve59 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 août 2010 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 12:42
Bonjour,

Voilà quelques jours que des petits malins ont crées un profil facebook dans lequel il balance plein d'infos, et de ragot sur les habitants de notre petites ville (pour le moment rien de méchant), un espèce de Gossip-girl.

En réalité, ça ne me dérange pas plus que ça, pour le moment rien ne me concerne, et c'est plutôt collégial. Mais j'aimerais juste par curiosité trouvé qui est l'auteur de ce profil, et histoire de lui mettre un petit coup de pression, pour pas qu'il se croit si intraçable que ça.

Alors voilà, je me dis que ça doit être possible de trouver son IP, et ensuite avec l'IP de trouver l'identité par le FAI.

Enfin je dis peut-être n'importe quoi.

Quelqu'un peut me renseigner ?

A savoir si c'est possible ? Si oui, comment avoir l'IP via facebook ?

A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 30/08/2010 à 00:59
je ne pense pas que ça soit possible, l'IP est l'identité de l'ordinateur mais reste secrète, seule une procédure judiciaire permettrait de connaitre ces informations afin de rencontrer ensuite le FAI...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 12:42
par msn c'est facile mais par facebook je sais pas
0