Probleme avec facebook

Fermé
jorandall62 - 27 août 2010 à 18:53
 jorandall62 - 28 août 2010 à 19:42
Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook !!! je reçois cette fenetre ;
Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.
Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape
).
j'ai reçu un code par sms mais il m'est impossible de le mettre lorsque on me le demande !!!
aidez moi
merci

A voir également:

2 réponses

emiliegd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
28 août 2010 à 17:33
oui c'est parce que tu t'es surement connecté(e) sur un autre reseau et Facebook doit confirmer que c'est toujours toi. moi aussi ca m'a fait ca mais ca m'a donné des photos de mes amis et il fallait les reconaitre :) par contre pour le SMS je peux pas t'aider, mais je t'ai ptetre donné la raison de ce message :) voila bye!
0
bin non car j'utilise mon ordi que chez moi alors je pige pas désolè
0
Pour le problème du code à recevoir par téléphone, les personnes ayant rencontré ce problème se regroupent ici :

https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-connexion-facebook-50330?page=8#r5345269
0