Facebook: Rendre son album en partie publique
Cloclow
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernierement j'ai remarqué que sur facebook certains amis de mes amis, en créant leurs albums photos surement privé avaient rendu une partie de leur album publique.
Je m'explique, en gros je peux voir certaines de leurs photos dans lesquelles mes amis sont marqués et le reste non. J'aimerai faire la même chose avec mes albums.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Dernierement j'ai remarqué que sur facebook certains amis de mes amis, en créant leurs albums photos surement privé avaient rendu une partie de leur album publique.
Je m'explique, en gros je peux voir certaines de leurs photos dans lesquelles mes amis sont marqués et le reste non. J'aimerai faire la même chose avec mes albums.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook: Rendre son album en partie publique
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour, sur facebook chaque album, voir chaque photos peut être publiée en fonction de groupes. IL faut donc commencer par créer vos groupes (familles, collègues, etc) puis a la publication de photos (ou de toute autre choses d'ailleurs) vous avez le choix à chaque fois de choisir POUR QUI ce sera visible.
Tout ceci se trouve dans la gestion de votre profil.
Tout ceci se trouve dans la gestion de votre profil.