Problème facebook
blablabla06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous! Sur facebook, je voudrai savoir comment faire pour avoir le titre d'un album photo en noir ? c'est-a-dire que lorsque quelqu'un ne m'a pas dans ses amis et qu'un de ses amis a été tagué dans un album à moi et bien qu'il puisse voir seulement les photos où son ami est tagué et non pas les autres photos de l'album où il n'apparait pas.
Ce n'est surement pas très clair. Si vous voulez que je rectifie la question, n'hésitez pas ;)
Merci d'avance :)
Ce n'est surement pas très clair. Si vous voulez que je rectifie la question, n'hésitez pas ;)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris, je ne pense pas qu'on puisse le faire soit on bloque tout soit un diffuse tout
blablabla06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
on peut ! j'ai des amis (au sens facebook du terme) qui on se genre d'option. Il est impossible de voir le reste d'un album à part les photos où mes mais apparaissent.
blablabla06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
où mes amis* pardon ;)
tealk @
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
36
pas, possible
blablabla06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
si si je t'assure. attends dsl je suis nouvelle sur ce site, est-ce que avec mon commentaire je peux joindre une image de PC ? j'ai fait une capture d'ecran pour prouver que c'est possible ;)
tealk @
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
36
bien sur . tu peut joindre une image .