Où trouver un code de confirmation Facebook ?

Résolu/Fermé
quartel1i - 27 août 2010 à 21:30
 quartel1i - 28 août 2010 à 12:53
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est horrible car je suis au beau milieu de l'organisation d'un gros événement pour lequel je communique essentiellement sur Facebook.

Lorsque j'essaye de me connecter, Facebook me redirige vers une page nommée "Roadblock" ou l'on m'oblige a donner mon numéro de téléphone portable et a attendre un sms contenant le code de confirmation qui me permettra de retrouver le contrôle de mon profil. Cette procédure s'appelle "vérification de compte".

Seulement, j'ai beau donner mon numéro et attendre, je ne vois rien venir. Pas de code, pas d'accès. Je suis enfermée hors de mon compte, en quelque sorte. Le comble, c'est que Facebook m'impose cette démarche impossible pour vérifier que je ne suis pas un robot, alors que c'est lui-même l'affreux robot oppresseur d'humains. Chaque formulaire de secours me renvoit une réponse automatisée qui m'énerve bien davantage qu'elle ne m'aide !

Je suis prête a recevoir toute information susceptible de m'aider dans cette terrible situation. Par exemple :

Savez-vous si la procédure Roadblock va durer longtemps ?
Quelqu'un de gentil aurait-il un code de confirmation valide a me fournir ?
Comment puis-je m'en procurer un facilement ?
Peut-être que je tape mal mon numéro lorsque facebook me le demande... je le tape deja sans le 0, comme indique dans l'aide, y a-t-il autre chose a respecter ?

Merci d'avance pour votre gentillesse.


A voir également:

1 réponse