A voir également:
- Album photo facebook
- Album photo partagé - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
6 réponses
alexandre9475
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
148
16 août 2010 à 22:39
16 août 2010 à 22:39
Va sur ton profil , passe ton curseur vers le dernier message à droite de ton mur , normalement tu verras apparaitre une icone "parametre" , après je te laisse voir , tu n'es pas bête je pense ;)
See you :)
See you :)
alexandre9475
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
148
16 août 2010 à 22:40
16 août 2010 à 22:40
Pardon : option a droite et non pas le curseur , apres tu clik sur parametre ;)
non dsl tu as mal compris :s je veux savoir comment mettre son album en privé mais que les amis de mes amis taggués puissent voir les photos de cet album ou ils ont été tagguées ( mas uniquement celles ou ils ont été tagguées, pas les autres!! ) merciiiii
alexandre9475
Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
148
16 août 2010 à 23:19
16 août 2010 à 23:19
Arf , ca je ne sais pas , désolé ;)
Bonne chance et bonne soirée ;)
Bonne chance et bonne soirée ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, enfin ta question n'est pas très claire mais je vais tenter d'y répondre.
Pour chaque album que tu crées tu peux mettre des paramètres de confidentialité mais pas sur les photos de façon individuelle. Pour mettre les paramètre sur les albums tu dois aller Compte --> Paramètres de confidentialité-->Personnaliser les paramètres-->Modifier les paramètres de confidentialité des albums.
Normalement lorsqu'une personne est tagué sur une photo, cette personne peut voir cette photo. Ce qui fait qu'elle peut ou non voir le reste de l'album ce sont justement les paramètres qui ont été mis sur l'album par celui qui l'a créé.
J'espère que cette réponse t'aidera, bonne journée
Pour chaque album que tu crées tu peux mettre des paramètres de confidentialité mais pas sur les photos de façon individuelle. Pour mettre les paramètre sur les albums tu dois aller Compte --> Paramètres de confidentialité-->Personnaliser les paramètres-->Modifier les paramètres de confidentialité des albums.
Normalement lorsqu'une personne est tagué sur une photo, cette personne peut voir cette photo. Ce qui fait qu'elle peut ou non voir le reste de l'album ce sont justement les paramètres qui ont été mis sur l'album par celui qui l'a créé.
J'espère que cette réponse t'aidera, bonne journée