Problème de connection sur facebook
jorandall62
-
jorandall62 -
jorandall62 -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.
Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).
j'ai reçu un code par sms mais impossible de le mettre a létape 2 !
merci pour vottre aaide
je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.
Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).
j'ai reçu un code par sms mais impossible de le mettre a létape 2 !
merci pour vottre aaide
A voir également:
- Problème de connection sur facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
XD