Facebook et google chorme

ROSIE -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le google chrome !! je n'arrive ps a ouvrir mes messages facebook ni acceder a la discussion instantanée mais quand j'utilise le mozilla firefox y a pas de soucis !!pouvez vos m'eclairer ??

A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour,

Quelle version de Chrome utilises-tu ?
0
ROSIE

6.0.472.63
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Tu devrais mettre à jour ta version car nous on sommes à la version 8 (stable) c'est peut-être une des raisons que ça fonctionne mal chez toi, tu ne perdras rien donc aucun problème ;-)
0
jean

pour cela il faut installer la messagerie car chrome ne contiens pratiquement rien il faut y mettre l installation voulue pour ma part j uttilise hotmail ca fonctionne super
-1
Mélanie

Il faudrait que tu désinstalle google chrome pour pouvoir ajouter une autre page d'accueille
-1

Il faudrait lire le problème de la personne ...
0