Problème relation facebook

Fermé
Brian - Modifié par Brian le 25/01/2011 à 19:28
 Brian - 25 janv. 2011 à 19:32
yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x)
je vous explique le pb :
sur fb j'étais marié avec quelqu'un depuis environ 2 semaines et sur nos 2 profils, on voyait bien "marié(e) avec ..."
puis avant hier on veut passer de marié à en couple mais impossible :
on clique sur notre profil, on voit bien "en couple", on actualise et pouf on retourne mariés
et depuis ça, sur nos 2 comptes quand on se connecte par exemple, on look nos notifications, on voit les nouvelles et pouf en une fraction de seconde elles disparaissent pour afficher les anciennes, et du coté de notre profil par exemple si on publie qqchose on ne le voit pas non plus on voit seulement les anciennes ...
alors je me renseigne avec mon ami google ... puis je vois qu'un mail est envoyé pour "confirmer la relation" donc je vais voir et il y a effectivement un mail
je clique dessus, il m'envoie sur fb pour me dire "vous n'avez aucune invitation"
on va dans les parametres de nos 2 profils pour se mettre "celibataire" qui au passage fonctionne très bien mais dès qu'on réactualise, on se voit a nouveau marié ... ( oui oui j'ai bien validé les changements )
bref je laisse ça de coté un moment ...
ce soir je vais dans mes parametres pour me mettre en couple, elle recoit un mail de confirmation et cette fois si en cliquant dessus nous voyons bien l'invit
donc on accepte puis ca nous dit vous etes maintenant en couple avc machin
ok ca marche enfin me dis je, je recois des notifs, "blablabla aime votre changement de relation amoureuse" je clique dessus, ca menvoie sur "truc est passé en couple avec machin" et rien d'autre, je ne vois pas les personnes qui aiment ...
je retourne sur mon profil et me voit a nouveau marié tandis que TOUTES les autres personnes nous voient en couple ....
heeeeelp meee pleeease je sais plus quoi faire la x)
et maintenant on arrive sur fb, on voit nos nouvelles notifs on clique et pouf ca disparait pour remettre les anciennes ...
si quelqu'un a une idée ...
bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 22
25 janv. 2011 à 19:29
Bonjour,

Quand ont est marier sur FaceBook, il faut divorcé sur FaceBook !
Donc faite une demande de divorce aux patron de FaceBook !

Au plaisir !
0
ouais j'y vais de suite merci x)
0