Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !

Fermé
Soso-95 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 15 nov. 2009 à 21:46
 ivan - 25 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,
Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ?
Il y a eu un reportage sur M6 où une personne à du faire un procès à Facebook pour récupérer toutes ses données.
Y'a t-il une autre solution pour les récupérer ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 nov. 2009 à 21:54
non je ne crois pas , mais si tu en trouve une merci de partager l'info !!
0
Et bien j'ai déjà posté pour voir une option "Supprimer des infos par paquets" mais il semblerait qu'ils veulent pas trop faire ce genre de choses , c'est tellement mieux de garder tous les petits secrets des gens ;)
La seule méthode qu'il te reste dans doute est d'effacer un à un chacune des données concernées
0
Tiens c'est encore moi çà m'énervait de pas pouvoir faire çà, j'ai trouvé un site qui est peut être ce que tu cherche je partage :
https://www.mrboo.fr/
"Comment supprimer ses contacts Facebook ?"
çà ne répondra peut être pas a ta question mais J'imagine qu'un script comme çà appliqué sur un mur pourrait être intéressant
0
comment récuperé tout mes donné qui sont sur facebook ? comment les poursuivre pr les recuperé aide moi sil vs plai :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vu dans les aides facebook "Désactivation ou résiliation de votre compte. Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte, vous pouvez le désactiver ou le supprimer. Quand vous désactivez un compte, il ne pourra plus être consulté par aucun utilisateur, mais il ne sera pas supprimé. Nous conservons les informations de votre profil (connexions, photos, etc.) au cas où vous décideriez de réactiver votre compte ultérieurement. De nombreux utilisateurs désactivent leur compte temporairement et nous demandent par conséquent de conserver leurs informations jusqu'à leur retour sur Facebook. Vous pouvez à tout moment réactiver votre compte et restaurer votre profil dans sa totalité. Lorsque vous résiliez un compte, il est supprimé de façon permanente de Facebook. Vous devez résilier votre compte uniquement si vous êtes certain de ne plus vouloir le réactiver. Vous pouvez désactiver votre compte sur la page Paramètres du compte ou le supprimer sur cette page d'aide."

Cependant avant d'avoir desactive mon compte facebook, j'avais supprime chaque message et commentaire de mon mur,et un jour en naviguant sur le net, je susi tombe sur un message de mon mur facebook que j'avais supprime. Donc les informations ne sont pas reelement supprime et sont facilment retrouvable (je susi tombe dessus par hasard sans meme chercher). Il faut faire tres attention en utilisant facebook et en publiant des messages publics. "Il faudrait mettre un avertissement au dessus de l'ecran do'rdinateur "tout ce que vous direz ici est publique" "
0