Les discussions
Comment supprimer mon facebook?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...
Je cherche un amis en facebook avec son numer
Bonjour, j aimrai vrement que vs m aider a trouver un amis just avec son numeros de telephone en facebook car j ai perdu son nom complais et merci ...
Problème facebook
Bonjour, voilà depuis cee matin j'essaye d'ouvrir facebook, la page charge sur le haut de la page il y a la ligne bleu avec écrit FACEBOOK , sa char...
Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...
Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...
Bonjour, il m'est impossible de voir mon compte facebook, pourant je rentre mes identifiant la page s'ouvre mais il ny a rien a part les titre en ha...
Facebook publication visible chz un ami?
Bonjour à tous, juste une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse définitive. Je voudrais savoir si des ami(e)s de mon copain voient ce qu...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Comment je fais un nouveau comt facebook
Bonjour, comment je fais s'il vous plait un nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Symbole sur facebook
Bonjour, Que veux dire (:) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook ne repond plus depuis ce matin
Bonjour, je ne peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Discussion instantanée facebook
Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et à la place j'ai le triangle d'avertissemen qui s'affiche svp que doit je faire?? ...
Amis facebook
Bonjour, Est-ce qu'il est vraie que lorsqu'on est sur notre page de profil facebook, on voit sur la gauche une liste d'amis apparaitre (10 au tota...
Discussion facebook
Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et a la place ya le triangle d'avertissement!!pouvez vous m'aider svp que doit je fai...
Bonjour, comment faire pour change mon psoudo au facebook
Comment ouvrir un 2e compte facebook
Bonjour, comment ouvrir un 2e compte Facebook sans se voir opposer un refus "le certificat de sécurite présente par ce site web a été emis pour une ...
Problème avec le site facebook
RésoluBonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Placer ma photo sur facebook
Bonjour, Je veux avoir ma photo sur ma facebook
Facebook jeu de la verite
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment jouer au jeu de la vérité sur facebook Merci
Mot de passe facebook
Bonjour, J'aurais aimée savoir si c'étais possible de ne pas changer son mot de passe facebook si on la oublié et qu'on nous le renvoi par email...
Commentaire facebook
Bonjour je voudrai savoir si quand on supprime un commentaire lotre le voi exemple:je supprime le commentaire de machin truc est ce que machin truc...
Facebook jeu happy aquarium
Bonjour, je m'appelle Glade et j'aurais besoin d'amis pour le jeu happy aquarium sur facebook. Mon nom est Glade Delory et au cas ou il y a plusie...
Url facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une URL facebook, c'est à dire : www.facebook.com/lemotquejaichoisi. Il s'avère que c'est impossible ! En effet, je me...
Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?
Changement de nom facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerais changer mon nom sur facebook, mais le probleme, c'est que aparement, je l'ai fais trop de fois, et je ne peux...
Tous les noms utilisé sur facebook ...
RésoluBonjour , Sur facebook j'ai par erreur utilisé tous le nombre de nom possible ... et ce son des nom vraiment moche ou plus a mon gout ... Comment fair...
Facebook profil
Bonjour, Voilà mon problème par rapport à Facebook, lorsqu'on est sur mon profil, l'adresse Internet est www.facebook.com/terrinede**** Mes amis on...
Difficulté d'inscription sur facebook
Bonjour, J'ai rempli les cases mais je n'arrive toujour pas à m'inscrire sur facebook.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je me suis fait piraté msn et facebook
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn et j'aimerais que l'on m'aide a redefinir un nouveau mot de passe pour que je puisse le supprimer. me...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Publications badoo sur mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment c'est possible d'avoir des personnes qui mettent des messages depuis BADOO publié sur le mur d'une per...
Facebook please
Bonjour, quand je m'inscris sur facebook je vais sur l'inscriptin je donne mon prénom et nom email......... elle apparait toujour une page qui ...
Vidéo sur page fan facebook
Bonjour, Je viens de crée une page fan sur Marie Luy sur Facebook donc voilà l'adresse http://www.facebook.com/pages/Marie-Luy-Fan/178325325523327?c...
Pb facebook valider compte
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...
Facebook ne pas voir mes amis
RésoluBonjour, Je cherche un moyen avec le nouveau profil pour qu'on ne puisse pas voir mes amis Facebook même en étant ami avec moi. C'est assez urgent...
Facebook et droits d 'auteur
Bonjour, Une personne a posté une photo de moi sur facebook sans me demander mon avis et j' aimerais bien la faire supprimer . Le problème est ...
Pseudo facebook help!!
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer mon pseudo Facebook dès que j essai de le modifier et que je confirme il m ecrit "notre systéme .... n accepte p...
Ami commun facebook
Bonjour, je viens de voir sur le profil de quelqu'un dont je ne suis pas l'amie que nous avions un ami en commun. comment savoir de qui il s'agit...
Player pour facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe et s'il est autorisée d'utiliser sur facebook, un lecteur permettant de lire un mp3 d'un simple clique sans...
Facebook, ajouter collège avec années.
FerméBonjour, Sur Facebook, on peut ajouter des Lycées comme parcours pédagogique, mais normalement les collège. J'ai envie de mettre un collège avec u...
Modéré un groupe facebook
Bonjour, Nous souhaitons, dans mon entreprise, créer un groupe sur Facebook pour annoncer nos promotions, nos opérations spéciales, nos showcase o...
Mon facebook ne fonctionne pas
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à me connecter. j'arrive sur la premiere page pour rentrer mon adresse mail et mon mot de...
Comment récupérer une discution sur facebook
Bonjour, je m'appelle carine mon fils à trouver une fin de discution sur facebook de mon mari avec son ex ,je voudrais récupérer la discution mais ...
Problème invitation amis facebook.
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...
Problème avec facebook
Bonjour tout le monde ! Je voudrais changer mon nom sur Facebook et le mettre en Japonais ! Mais à chaque fois que je le met il y a un message : "l...
Comment bloquer un contact sur facebook?
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à bloquer un contact sur facebook qui n'arrête pas de m'envoyer des messages et je voudrais plus en recev...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Comment retrouver les commentaires écrits sur facebook? Merci bp Configuration: Windows XP / Safari 534.13