Facebook : Gérer un groupe

Fermé
Linoa - 27 janv. 2010 à 00:49
 Kay - 24 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question.
Je me suis aperçue que lorsque j'écris quelque chose sur le mur du groupe, seules les personnes étant "amies" avec moi le voient sur leur accueils et ce, malgré que je soit administratrice du groupe.
Y-a-t-il un moyen dans un groupe pour que, comme c'est le cas pour une page fan, lorsque j'écris sur le mur, tous les membres puissent voir mes messages ?
J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Merci de ta réponse Kane mais justement j'ai déjà regardé dans le paramétrage du groupe et je ne trouve rien dans ce sens... Le groupe est bien définit comme "ouvert".
Ça m'embête d'autant plus que ce n'est pas un groupe inutile (comme beaucoup sur Face :/), il a un réel but et si mes publications ne sont pas visibles par tous le groupe n'a pas d'intérêt...
Si effectivement je peux trouver ça quelque part dans les paramètres Kane, peux-tu m'indiquer où ?
Sinon, quelqu'un d'autre a-t-il la réponse à ma question ?
Merci.
2
moi jai un soussi jai cree aussi un groupe mais quand jacrie sur le mure sa ecrie avec mon nom et mon avec lintituler du groupe comment faire !!merci davance !!
0
J'ai la mm préoccupation que Lili
0
suffit juste k tu ailles o niveau de confidentialite et tu changes le parametrage
0
Oui c'est le même problème que moi au final... et je n'ai toujours pas la solution :/
0
Aie aie aie, jcroyais que je trouverais la réponse ici :(, moi aussi jsuis dans la même galére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa y est j'ai compris, on ne peut pas le faire pour les groupes mais seulement pour les fans pages :(((((((((((((((
0