Facebook - photos publiques

Fermé
Lollipop - Modifié par Lollipop le 27/01/2011 à 19:33
 nanou - 27 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,

j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB).
J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes options de confidentialité (que ce soit dans " Photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié(e) " et " paramètres de confidentialité des albums " mais rien n'y fait. Je suis bien majeure donc il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Ha, et autre chose. Est-ce que si je demande quelqu'un en ami, ce quelqu'un verra mes actualités (dans le Fil d'actualités), même sans m'avoir acceptée ? Car moi je vois ses actualités donc... ça ferait bizarre que l'inverse ne se fasse pas, mais je doute car j'ai essayé avec mon deuxième compte...

Merci de me répondre !

A voir également:

1 réponse

en ce qui concerne ta première question je crois que tu as fait ce qu'il faut et je ne comprend pas bien pourquoi ça ne marche toujours pas . . .
pour ta deuxième question à propos de la demande d'amis je répondrais que cette personne à dû t'accepter sinon ce n'est pas logique que tu vois ses actualitées . . . mais si tu vois ses actualitées il y a de grande chance pour que cette personne vois les tiennes . . . mais défois FB c'est space ya des trucs bizarre qui se passe par exemple une fois mon ami à bloqué quelqu'un et d'un seul coup et just une fois il a vu un commentaire de cette personne sous une photo d'un ami qu'ils avaient en commun au départ alors que théoriquement étant donner qu'il l'avait bloqué pour lui c'est comme si cette personne n'éxistait plus et ça ne la fait qu'une seule fois en plus . . . comme quoi FB c'est pas toujours fiable
0