[HELP] Déconnexion facebook

Fermé
Timothée - 23 janv. 2011 à 21:20
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 26 janv. 2011 à 13:49
Bonjour,

Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 mots (8 pour ceux qui ont envis de faire des maths) : je ne peux plus me déconnecter de facebook
Au fait quand je suis sur le site tout va bien je peux naviguer comme je veux et tout mais le problème c'est que quand je me déconnecte moi ce me quitte ma page etc normalement tout est bon . Mais j'ai une ami qui ma dit qu'en fait je reste connecté toute la journée et que pendant ce temps les gens qui voyent que je suis connecté sur la messagerie instantané m'envoies des messages que je ne peux lire en me connectant vraiment .
Alors s'il vous plaie un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
26 janv. 2011 à 13:49
tu as activé les fonciton "garder ma session active". enlèves-la et ça devrait être bon.
0