Les discussions
Accet aux video de facebook
Bonjour, incapable d'acceder aux video du facebook en utililisant le navigateur internet explorer 9 beta svp aidez moi Configuration: Wi...
Je viens de me reinscrire sur facebook
RésoluBonjour, je viens de me reinscrire sur facebook mais impossible de l utiliser on me demande adresse email et mot de passe , mais lequel ! ce...
Bonjour, pk sur face book on me dit que je ne remplie pas les condition d'inscription??
Facebook embedded
Bonjour, dans mon historique, figure facebook embedded. Quel en set la signification, car je ne suis pas inscrit sur facebook et suis comme vous pouv...
Supprimer les pages aimés sur facebook.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes mes pages sur facebook assez rapidement car la seule solution que j'ai trouver avec le nouveau pr...
Réactiver mon compte facebook
j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...
Problème discussion instantanée facebook
Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...
Problème chat facebook sur ipod touch
Bonsoir, je suis possesseur d'un iPod Touch 4G (v4.2.1) équipé de l'application Facebook (v3.3.3). Voici mon problème : dans ma liste d'amis, une per...
Photo de moi sur facebook
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment mettre facebook.com/monnom
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment faire que mettre son nom après facebook.com et je ne trouve pas comment faire. J'ai beaucoup d'amis pour l...
Commentaires sur photos facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour éviter que Personnes ne puisse me laisser de comm...
Facebook : photos postées sur mur ami
Bonjour à tous, je voudrais savoir où se retrouvent les photos publiées sur le mur d'un ami après leur suppression du fil d'actualité ? (Explicatio...
Etre invisible sur facebook et voir ses amis
Amies et amis des bons conseils, bonjour. Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se connecter sur Facebook en invisible tout en voya...
Invitations amis bloquées facebook
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...
Bonjour, comment peut on etre sur facebook sans ke vos amis vous voie connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook situation amoureuse
RésoluBonjour, Voila comme un certain nombre de gens je suis sur facebook ! Et j'aimerai caché ma situation amoureuse , sans la changé pour autant ! Et ...
Pb facebook panne general ou c moi
RésoluBonjour, voila ca que me met ma page facebook depuis 2 heures Logo de Facebook Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas ...
Facebook - photos publiques
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes photos (et albums visibles à tous sur FB). J'ai pourtant bien mis " Tout le monde " dans mes op...
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Comment rendre mon profil facebook public ?
Bonjour, J'ai un profil facebook et je voudrais le rendre publique à tout le monde mais j'ai un problème, lorsque je change les paramètres de conf...
Facebook masquer couple au près de certains
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment masquer l'information "en couple avec XXX" au près de certains amis seulement et non tous le monde ? M...
Probleme page facebook
Bonjour, voila j'ai reçu une invitation de page je l'es accepter mais quand je souhaite recommander la page a mes amies je ne voit pas le lien sur la ...
Problème fil d'actualité facebook
Hello, j'ai masqué par erreur l'application facebook pour iphone et maintenant je vois plus les actualités des mes "amis" lorsqu'ils les mettent depui...
Envoie vidéos facebook
Bonjour, Le problème est simple, lorsque je charge une vidéo sur facebook inférieure à 1024 Mo et 20 minutes, le chargement ne commence jamais et l...
Comment debloquer deux amis sur facebook???
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Comment se debarasser de facebook
je souhaiterai me debarasser de mon site Facebook car en effaçant tout je croyais etre debarassé eh non!!!! Configuration: Windows XP / Safari ...
Trouver un msn ou un facebook d'une personne
Bonsoir, Je suis a la recherche de l'msn ou du facebook de quelqu'un. Je connais son prenom et son adresse postale. Comment pourrais-je proceder pou...
Albums photos facebook bloqués ou pas ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de savoir si un ou des albums photo sur facebook ont été bloqués par des amis. Je souhaite pas ...
Bonjour, comment mettre mouins de temps a mettre une video sur facebook
Besoin d'aide a propos du j'aime sur facebook
Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...
Sms de facebook
RésoluBonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...
[help] déconnexion facebook
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 ...
Facebook problems expert fb a l'aide
Bonjour, alors voila j'ai un compte facebook auquel je me conecte en utilisant la nouvelle fonction de donner un nom a votre ordinateur, mais le s...
Message facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Il me dit que je ne peux pas ouvrir mon compte car je ne réponds pas aux enquêtes.....Quelles enquêtes j'e...
Facebook et google chorme
Bonjour, j'ai un probleme avec le google chrome !! je n'arrive ps a ouvrir mes messages facebook ni acceder a la discussion instantanée mais quand j...
Comment ravoir son mot de passe facebook
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser mais sans succes comment je fait pour retourner sur mon faceboo...
Une question sur facebook !
Bonjour à tous J'ai une question, Peut on cacher les Fan pages aux personnes qui ne sont pas amis avec nous ? ( de la meme façon que l'on cache nos...
Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...
Problème relation facebook
yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x) je vous explique le pb : sur fb j'éta...
Peut-on lier la page copains d'avant et facebook
Afin que le copains qui sont sur copains d'avant puissent directement passer sur Facebook et vice et versa, peut-on créer un lien
Famille facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment demander des liens de parenté sur facebook?
Message mur facebook
Bonjour, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et n'étant pas chez moi j'ai regardé sur mon ipod touch les messages de " bon anniversaire...
Bug facebook
Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...
Problème nouveau facebook 2011
Bonjour, J'ai un problème avec le nouvel interface de facebook! Je n'arrive pas à afficher l'application photo sous la photo de profile, là ou il y ...
0 amis en ligne sur facebook continuellement
Bonjour, Voilà, j'ai essayé de bien chercher dans les questions déjà posées ici mais apparemment personne n'a le même problème, ce qui est assez é...
Encart photo facebook
Bonjour, j'ai effacer par erreur l'onglet "Mes Photos" qui est sur mon profil Facebook (En bas a Gauche, Sous l'onglet "Mes Amis") Depuis je n'arri...
Facebook:empêcher un "ami" de voir un statut
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'empêcher un de mes "amis" (un ami de facebook quoi) de voir un de mes statuts?Si oui,comment f...
Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...
Facebook : mon mur est vierge !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Lorsque j'ouvre mon compte, mon mur reste blanc, et m^me quand je clic sur Profil, rien n...