Les discussions

Facebook ???

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Facebook : gérer un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que l...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Kay

Pleins de compte facebook vont être supprimé?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Book-Smoke

Comment supprimer compte facebook

Bonjour, comment puis-je supprimer un compte sur facebook s'il vous plait merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
thaumoux

Changement de nom facebook

Bonjour, je souhaiterais changer de nom sur facebook mais je ne peux plus car j'ai deja changé 5 fois. Est ce possible de changer encore ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abc

Facebook piraté

Bonjour, J'ai un gros problème , recemment j'ai supprimé DEFINITIVEMENT mon compte facebook et je viens d'apprendre que quelqu'un se fait passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Je ne sais plus écrire sur les murs facebook

Bonjour, j'ai un petit souci depuis ce matin, dès que j'essaie de laisser un message sur mon mur ou celui de quelqu'un d'autre, j'ai une fenetre q...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sidi mohamedmohamedsidahmed

Aide pour pirater mon facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
besoin-aide-^^

Chat de facebook

Bonjour, j'ai un téléphone avec Internet et j'aimerais parlé avec mes amis sur facebook mais c'est rélativement dificile voir impossible. Est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Probleme facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on peut effacer une conversation instantanée sur facebook avec mon iphone 4? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aurore007

Problème réactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Facebook, bug discussion instantanée

Bonjour, alors voilà, depuis maintenant bientôt un moi, il m'est impossible de me connecter sur la discussion instantané de facebook. Il n'y a auc...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ju5tine

Facebook et les visites de son profil

 Résolu

Bonjour, j'ai une question mais alors que personne n'a jamais pensé je crois lol alors voila, je m'adresse a tous les boss en informatiques et qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
JACKIE CHAN

J'ai été bloqué de facebook

Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alcadéias

Mon compte facebook

Bonjour, un ami a été voir ces e-mail et depuis je ne peux plus accéder a mon facebook Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
meya HND

Suprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse email et mon mot de passe et je souhaiterai suprimer mon compte facebook je voudrai savoir comment faire svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Petite canelle

Enlever les jeux de facebook choisi

Bonjour,j'ai des jeux que j'ai choisi mais que je veux deleter comme les supprimer de ma sélection de Jeux Facebook ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
adel

Plus de facebook

Bonjour, apparemment quelqu'un aurait voulu aller sur mon fb et je dois réinitialiser mon compte malheureusement je n'ai plus n i le code secret et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Probleme facebook

Bonjour, alors en fait j'ai un petit voir gros problème . lorque je suis sur facebook tout ce passe bien mais quand je me déconnecte cela se passe nor...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
eb2o

Facebook - inc.

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce que Facebook a pu devenir compagnie valant des milliards de dollards alors que TOUT est gratuit !?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publication facebook...

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un paramètre pour que mes publications sur les murs ou les photos de mes amis ainsi que les "j'aime'' ne soi...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Fenetre discution facebook ( inactivité )

Bonjour, combien de temps faut-il a la fenetre de facebook d'un contact pr devenir inactive ( le point vert devient gris ) kan il l'utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bjour

Profil...

Bonjour, J'ai le nouveau profil de facebook qui m'a été imposé, un jour en me connectant il était installé automatiquement, je ne l'aime pas, save...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
astro-girl

Boite de reception facebook

Bonjour, probleme facebook quand je clik sur ma boite mail de facebook elle ne saffiche pas par exemple je recois un message je clik dessu et rien s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elegantboy

Facebook

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un compte facebook et j'ai voulu changer l'adresse msn lié pour que certaine personnes ne me retrouve plus par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
alpoon

Lien facebook

Bonjour, Comment voir si quelqu un me fait parvenir un lien sur facebook Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
louisgautier

Facebook statuts

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir tous mes statuts antérieur sans avoir à remonter tout mon mur? et au passage si vous savez comment "sauve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
louisgautier

Lien partagé sur facebook

Bonjour, J'ai crée un lien vers un site internet via Facebook, et j'ai pu voir que 10 personnes l'ont partagé. J'aimerais savoir de qui il s'agit,...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
quentin

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désabonner ou plutot supprimer completement mon compte facebook, merci et bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ronaldodave

Facebook

Bonjour, je veux ajouter un ami a mon compte facebook et j'ai seulement son adress email comment je peut l'ajouter Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
talelthebest

Facebook, problème

Bien le bonjour ! Donc voila, Facebook a toujours très bien marcher jusqu'à aujourd'hui; La page s'affiche, normal, je peux écrire, aller sur le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jejss

Facebook nom

Salut a tous et a toutes la question est simple : comment mettre une papillon avec le nom d'un utilisateur Fb ? jveu dire comme ca ??? Nom&P...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Explose11

Conversation facebook en ligne avec ipad

Bonjour, J'ai un iPad et je n'ai pas la possibilité d'avoir des chats. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: iPad / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tcent

Certificat de sécurité facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai un probleme lors de la navigation au site de facebook le mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thebossinPC9

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook, à chaquefois que j'essaye de me connecter; on me demade de confirmer et continuer en bref je n'arrive pas à me co...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
madmyke

Beug sur facebook

Bonjour, j'arrive à me connecter à facebook mais après plus rien je ne peux communiquer avec mes amis alors qu'ils sont présents ni écrire sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV

Comentaires facebook

bonjour mes comentaires sur les photos de mes amis toujours s'afiche sur ses murs..coment faire pour les cacher sur ses murs.??? et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thebossinPC9

Comment faire pour avoir facebook

Bonjour, j ai un porbleme je voudrais avoir un facebook mais le frere de ma mere a fait une betise en se melent des affaires qui ne le regarde...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sorcierinfernal

Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DreamxHappy

Problème avec la messagerie facebook

Bonjour, un amis m'indique [j'arrive pas à t'envoyer de mot ça dit :"Cette personne ne vous autorise pas à utiliser la discussion instantanée." ] ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bjour

Url a changer pour un site comme facebook

Bonjour, ou plutot bonsoir, Je suis un élève d'un lycée et Interne, et il y a des blocage sur le net et je n'ai accès a rien. J'ai entendu dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bjour

J'ai oublié mon mot de passe sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook, mais maheureusement j'ai pas pu car j'ai oublié mon mot de passe et j'aime bien retrouver ce ...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Thebesttalel

Facebook mur amie plus accès.

Bonjour,Je suis etoilles et nouvelle sur ce forum..je ne sais pas si je poste au bon endroit,dites le moi si je me trompe.Voici ma question/ depuis 1s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kui

Qui visite le plus mon profil sur facebook?

Bonjour à tous, Je me demande depuis peu, si la mini liste des 10 amis que je vois en bas à gauche de mon profil facebook est la liste des person...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Asuss

Je veux savoir sur facebook

Bonjour, je voudrai vraiment savoir comment revoir l'historique de conversation en instantané sur plusieurs jours en arrière ! Cest pour dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
crapaudo

Comment créer bouton j'aime facebook

Bonjour, Je cherche à installer un bouton j'aime non pas dans un site ou un blog, mais en haut d'une page facebook. Exemple ici: https://www.fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Needz

Cacher ces notification facebook a ces amies

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais cacher certaine notifications dans les activités récente sur mon mur a mes amies Merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maxisaxo

Ajouter son lycée à sa formation facebook

bonsoir, j'ai ajouté 2 écoles à 'ma formation' sur mon facebook avec des erreurs, comment supprimer ''cette page'' pour qu'elle ne soit plus visible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
melissal

Je veux fermer mon compte facebook. aidez-moi

Bonjour, Je veux fermer mon compte facebook. j'ai cherché un moyen, je ne trouve Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 44 931