Les discussions

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

À l'aide mon compte a été signalé

Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bendrop

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Mon compte facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Facebook s'est arrêté toutes seul

Bonjour, il y'a trois jours que mon facebook s'est arrêté comment pourrait je là faire remarcher Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lefebvre

Bloquer

Bonjour, j ai était bloquer par Facebook pour avoir copie une photo interdite pouvez vous me débloqué merci Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Photos

Bonjour, comment puis je supprimer une photo de moi publiée par une autre personne? Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Comment retrouver son compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook mais je n'arrive pas à retrouver celui de mon profil avec toutes mes informations . Comment dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Plan d'un appartement à louer

Je besoin un plan appartement 5/1/2

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeanbern

Passer des photos de hd en basse définition sur fb

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des photos de HD en Basse définition. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fabul

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jdnstyll

Envoyer message a mon amis

Bonjour, bonjour une mes amis ma bloquer sur facebook coments doi'j fai pour que je puisse acceder Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Facebook social

Bonjour, retrouver mon compte Facebook Facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
piquesous

Blocage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si il est possible de bloquer une personne sur facebook autant de temps que l'on veut, pendant 10 ans par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Clem26

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Numéro de téléphone en identifiant

Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à mon compte Facebook en utilisant mon numéro de téléphone portable. Je compte changer d'opérateur (e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pinzou76

À l'aide:je ne peux pas me connecter

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fatmabelhassan

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux savoir si mon encien compte facebook est encore ouvert Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Kadimamar

Mode passe oublié et numéro de tel oublier

Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Achapouve

Compte facebook desactiver

Bonjour. comment se fait il que mon compte facebook a ete desactive d une seconde a l autre. j ai ete le matin dessus ca allait j ai jouer quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
HelpiOS

Redémarrer facebook

Bonjour, Je vous envoie ce message car depuis deux jours on me demande de fermer Facebook et de redémarrer. C'est ce que je fais mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
^Abel^

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
HelpiOS

Je veux m'inscrire sur facebook

bonjour je veux m'incrire sur facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Photos

Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Ne reçois pas son code de validation !!

Bonjour, J’ai crée mon compte facebook il y à déja 5 ans mais j’étais jeune est mon ancienne adrese email ne me convient plus ! Alors j’ai étais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HelpiOS

Fil d'actualités facebook

Bonjour, comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me don...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
davidminne

Problèmes de fil d'actualités facebook

 Fermé

Bonjour,comment se fait il que mon fil d'actualité sur facebook se met pas a jour automatiquement ? quand je clique sur actualités a la une il me donn...

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité beug

Bonjour, mon fil d'actualité fait des vas et viens. je descend et le fil reviens en arrière puis reviens là où je m'était arrêter. MERCI de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
amelialila

Retrouver un vieux compte fb

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon ancien compte FB. Le problème c'est que l'email n'est pas le même, le mot de passe je lai complètement oubli...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Sos !!! compte temporairement bloqué

Voilà ce que j'ai reçu de facebook, j'ai essayé tout ce qu'ils disent mais rien !!!! je suis terriblement ennuyée. Votre compte est temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
samanthalo

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon de pass

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Profil supprimé

Bonjour, Comment s'affiche le profil d un fb supprimé ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte fb désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé je vois mon profil comme si j'étais à demander en ami je ne peux plus accéder à ma page Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeanbern

Je narrive pas a ouvrire mon compte facebook

Bonjour, arreter de verifier mes photo je narrive pas a me connecter ca me dit ca: Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous exami...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
YagoutaNasri

Arnaque ou pas ?

Bonsoir j'aimerais savoir si la société ERAPE-INTER CANADE est sérieux ou pas. Merci pour votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
piquesous

Accès impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à Facebook. Je peux faire toutes mes recherches mais Facebook ne marche pas Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
madmyke

Mon compte facebook

Bnjour , je suis oublié mon ancien compte de facebook et j'aimerais le recuperer s'ilvouplait.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Je veut récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lisa_fr

Je ne sais pas renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Retrouver mon compte facebook

Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Impossibilité à me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Facebook. On me dit maintenant d'entrer un code que je recois par mail ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NicoleLELOARER

Récupérer mon compte

Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jeanbern

Fb

Bonjour, mon xafait des mois que je n'arrive pas a me connecte su Facebook il dite que mon compte a été temporairement verrouillé si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

J’ai besoin d’aide pour retrouver une personne

Bonjour, J’aimerai retrouver la personne que j’ai vu aujourd’hui. Je ne connais rien de cette personne je sais juste dans quelle ville il est en c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Récupérer un compte facebook

Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VEro

Messenger lien facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur messenger qui n'a pas de profil Facebook ( je ne l'ai pas en ami) , peut il avoir accès à mes publications Facebook? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Nataloche

Situation personnel sur fb

Bonjour, est-ce possible que le nom de la personne avec qui on s’Est mis en couple apparaisse sur le fil d’actualité de FB san que l’autre Personn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Mon facebook est miniature

Bonjour, mon facebook est devenu miniature comment je fais sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Sms masqué ou pas

Bonjour, Un jour mon copain à reçu 2 sms avec écrit "Ko" puis "Jordane". J'ai répondu "On se connait ?" Aucune réponse. Et la dernièrement on n'en n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Etonner

Bonsoir à tous au fait je viens de voir sur Facebook une chose qui m' étonne vraiment, ce que j'viens de voir une autre photo sur le profil d'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 44 926