A voir également:
- Je ne sais plus écrire sur les murs Facebook
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
5 oct. 2010 à 13:12
5 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,
Je ne connais pas Safari, mais il semble que tu aies installé (volontairement ou pas), un plug-in qui poste des messages sur les murs Facebook. Le site a donc bloqué cette fonction pour que tu (toi ou ton navigateur, pour le site c'est pareil) ne balance pas tout pleins de trucs sur les murs.
Donc il faut que tu regarde dans tous les plugins installés s'il n'y en a pas un qui pourrait éventuellement être responsable de ça. Et si il n'y a rien, il faudra voir si t'as pas chopé un virus.
Je ne connais pas Safari, mais il semble que tu aies installé (volontairement ou pas), un plug-in qui poste des messages sur les murs Facebook. Le site a donc bloqué cette fonction pour que tu (toi ou ton navigateur, pour le site c'est pareil) ne balance pas tout pleins de trucs sur les murs.
Donc il faut que tu regarde dans tous les plugins installés s'il n'y en a pas un qui pourrait éventuellement être responsable de ça. Et si il n'y a rien, il faudra voir si t'as pas chopé un virus.
5 oct. 2010 à 13:14
j'ai installé google chrome il y a qq semaine et ca allait bcp mieux, plus de probleme de lenteur...
et (désol je ne m'y connais pas bcp) comment on fait pour voir les plugins?
5 oct. 2010 à 13:16
5 oct. 2010 à 13:23
5 oct. 2010 à 13:24
5 oct. 2010 à 13:25
Chereche dans les options, des plugins, des "modules complémentaires", ... Faut chercher =)