Déplacer photos dans album sans publier
Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...
Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...
Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci
Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...
Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L
Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Bonjour, je veux que mon mari ai un compte Facebook personnel qu'il joue seul
Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...
Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...
Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...
Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...
Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com
Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison
Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
Bonjour, J'aimerais débloquer mon compte Facebook, mais je n'utilise plus le même numéro de téléphone
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp
Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...
Bonsoir svp j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur les images et les vidéos n'affichent plus. j' ai mis mon navigateur à jour. redémarrer mon ordi. n...
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Bonjour, je n’arrive pas défiler ma page Facebook en défilant ma page bloquer je comprends ils y’a deux jours maintenant
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Bonjour l'ants me demande de faire un commentaire alphanumérique . J'ai voulu écrire :acte de mariage Aidez moi svp
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Bonjour, Comment augmenter les like sur la photo de profil fb
je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Bonjour, Impossible d accéder à scrabble go. Merci
Bonjour, Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics. Vous pouvez gérer qui pe...
Bonjour, Peut-on écrire sur Facebook : L'amour est encore de la haine. s.v.p. Il y a une personne que j'appelle parfois, souvent ça fait un bruit...
Bonjour, Sous prétexte d'un soit disant non respect des règles, mon accès à marketplace m'a été verrouillé... Ce blocage dure depuis le 5 juillet...
Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...
Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Bonjour, Un petit bug ce jour avec mon pointeur-curseur de souri qui a changé et est devenu un grand "i" majuscule c'est-à-dire celui d'ajout ou d...
comment deblocker un compte facebook
Questions et réponses concernant Facebook