Les discussions
Liker un ami
Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...
Marketplace bloqué
Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?
Facebook bloqué
Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Restriction
RésoluBonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...
Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone
Débloquer
Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?
Création d'un compte supplémentaire facebook
FerméBonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...
Bloquée sur market place depuis 1 mois
Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...
Compte facebook bloque
Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement
Demande de mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment accéder à mon ancien compte Facebook
Blocage sur facebook
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Compte facebook désactiver par facebook
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook apres ma réinitialisation ??
Oncle decede et profil facebook actif
Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...
Police transparente blanches
Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?
Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe
RésoluBonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...
Énigme facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...
Je n'ai plus le "thème événements"
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...
Vente bloqué
Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...
Comment savoir qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook
Comment se connecter à facebook
Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook
Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...
Problème modification photo de profile et de couverture
Bonjour, Je voudrais modifier la photo de profil et de couverture de ma page Facebook. Le souci, c'est que pour la photo de profil, je suis lim...
Connexion à facebook impossible.
Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à Facebook Lite ou normal Quand je veux me connecter avec n'importe quel compte, il n'entre pas ...
Comment mettre une phrase donc trop de mot a la place de mon nom perso
Bonjour, voilà des heure que j'ai essayé de mettre une phrase pour qu'il apparaisse comme nom de profile facebook mais quand je le fait il me dise...
Réinstalisation
Bonjour, J'ai essayé par tous les moyens en vain pour réinstaliser mon mots de passe facebook, mais j'ai pas pu. J'ai attendu même deux jours aprè...
Pourquoi mon facebook ça marche pas il est désactivé par facebook
Bonjour, pourquoi mon facebook ne marche pas je peux pas rentrer dans mon compte facebook il est désactivé par Facebook sans raison
Compte facebook hacker
Bonjour, Mon compte Facebook à été hacker, j'ai l'adresse mail de la personne et à changer le mot de passe il y a 1 semaine. Facebook ne peux rien f...
Blocage
Bonjour, Je sort de 15 jours de blocages et ça recommence je ne publi pas d insulte je gère un groupe de parents je trie au maximum et vous me reblo...
Je n'arrive pas à changer la photo de profil sur facebook aidez-moi s'il vous pl
Aidez-moi à modifier la photo que j'ai sur Facebook
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte Facebook, j’ai fait une erreur j’ai mis 2018 au lui de 1959 mon année de naissance. J’ai besoin de votre aide...
Comment faire pour qu'un ami à facebook devient plutôt notre abonné et nous non?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible qu'un ami qu'on a sur Facebook devient notre abonné et nous non, je dis du genre dans l'interface "Suiv...
Blocage
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et on me demande la date de naissance je me retrouve plus, comment faire il ya un autre option ???
Comment débloquer un compte facebook
Bonjour, Bonjour
Bonjour , probleme avec un membre sur page professionnelle
FerméBonjour, j'ai une compagnie de peinture et j'ai eu une cliente très difficile. J'ai quand même fini la job à une exception prêt ( les extra) Je me ...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été bloqué Pour une durée de 72 heures mais jusqu'à présent je n'étais pas débloqué qu'elle est la raison
Comment reprendre ma page facebook
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai supprimer mon compte personnel Facebook qui était rattacher à ma page Facebook , j'étais le seul administrate...
Bonjour, Comment doit je faire pour que les publications facebook se mettent a jour automatiquement car j'ai beau rafraichir la page c'est toujour...
Barre de recherches
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Comment annuler les invitations à aimer une page ?
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...