Pleins de compte facebook vont être supprimé?

Fermé
Book-Smoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 07:34
Book-Smoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 09:11
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si c'est vraiment vrai et si quelqu'un est au courant de ce message parceque ça fait 2 fois que je reçois ce genre de message de certains de mes amis(sérieux)
Alors que j'ai plus 4000 amis et je suis trés actif sur mon compte facebook..
Merci pour votre aide,Peace ;)

Report
Facebook is recently becoming very overpopulated,there have been many members complaining that Facebook is becoming very slow. Records show that the reason is that there are many -active Facebook members and, on the other side, many new Facebook members.

We will be sending this message around to see if members are active or not. If you are active please send to at least 15 other users using Copy+ Paste to show that you are still active. *Those who do not send this message within 2 weeks will be deleted without hesitation to create more space.*

Send this message to all your friends and to show me that your still active and you will not be deleted.

Founder of Facebook,
Mark Zuckerberg .

Rapport
Facebook est récemment devenu très surpeuplée, il ya eu beaucoup de membres se plaignant que Facebook est devenu très lent. Les dossiers indiquent que la raison en est qu'il ya beaucoup de membres actifs de Facebook et, de l'autre côté, de nombreux membres de Facebook de nouvelles.

Nous vous ferons parvenir ce message autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Si vous êtes actifs s'il vous plaît envoyer à au moins 15 autres utilisateurs utilisant Copy + Paste pour montrer que vous êtes toujours actif. * Ceux qui n'ont pas envoyer ce message dans les 2 semaines sera supprimé sans hésitation pour créer plus d'espace .*

Envoyez ce message à tous vos amis et de me montrer que votre toujours actif et vous ne seront pas supprimés.

Fondateur de Facebook,
Mark Zuckerberg

1 réponse

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
24 janv. 2011 à 07:53
Bonjour,

La reponse est simple, non.

Il y a eu le meme phenomene avec MSN, maintenant c'est Facebook... Ce sont juste des chaines d'email que des ignares envoi a tout leurs contacts comme des moutons.

Demande juste a tes amis de ne pas t'envoyer de chaines, elles sont toutes fausses, sans exception.
2
Book-Smoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 09:11
Merci d'avoir repondu aussi vite !!
Bonne journée !!
0