Les discussions
Etranges phénomènes ...
Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...
Harcèlement
Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...
Pas de lien commentaire
Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre
Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?
Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...
Compte facebook innaccessible
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives
Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci
Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil
Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...
Problème groupe de vente facebook
Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...
Notifications quand un ami publie
Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...
Bloqué commentaires
Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Radié de marketplace
Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...
Mon compte facebook est verrouillé temporairement
Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...
Problèmes sur compte facebook
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...
Être hors-ligne est-il visible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Bloquée sur marketplace
Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...
Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
J'aimerais supprimer mon ancien compte
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Récurer mon compte
Bonjour, Récupérer mon compte
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
Bonjour, Daniel djawado prégo
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer
Heure de toronto?
Bonjour, J'essaie de télécharger mes données Facebook. Je l'ai déjà fait auparavant et ça c'était bien passé mais là, en bas de la case pour sélectio...
Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder
Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...
Blocage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
Ajouter une amie sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter
Compte admin page facebook grisé
Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...
Changer ma date de naissance s
Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,
Demande de renseignements
Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...
Abonnement à la page et compte privé
Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...
Crée un compte sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Quelqu'un utilise mon nom sur facebook
Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait
Probleme qui consiste sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Compte debloquer
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?
Besoin de reponse.
Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...
Story sur le pc
RésoluBonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...
Plus d'accès à mon compte
Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.
Accès à ma page
Bonjour, comment autoriser l'accès à ma page pour tous. Mes amis ne peuvent pas poster sur ma page merci pour la réponse /CDLT
Contacts facebook
Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????
Bonjour, je ne peut plus publié ni intégré dans les groupes que pouvez vous m'apporter comme de l'aide?
Demande adhésion groupe
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...
Restriction facebook
Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...
Comment faire pour envoyer un message au vendeur marketplace facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message à un vendeur pour lui indiquer mon intérêt pour son annonce, quand je clique à l'endroit pour écrire ...
Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook
Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...