Les discussions

Facebok

Bonjour, mon facebok et bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Facebook la touche "entrée " a disparu

Résolu

Bonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Problème page facebook

Bonjour J'ai besoin de vous pour un petit problème. J'ai créé une page Facebook mais a chaque fois que j'essaye de publier dessus ça se publie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Geodry

Supréssion définitive de mon compte facebook

Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...

HelpiOS

Erreur marketplace

Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Présentation page d'accueil facebook

Fermé

Bonjour, Depuis qq jours j'ai une présentation de ma page facebook géante plus possible de naviguer sur mon compte ni meme de me déconnecter ! pa...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
Xileh

Ne plus être sur facebook priv

Fermé

Bonjour, ma page facebook ne s'affiche plus pareil depuis le 17 aout ????

Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci

pistouri

Pourquoi ma page facebook est trop grande

Fermé

Bonjour, pourquoi ma page facebook est trop grande

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran

Fermé

Bonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Problème facebook

Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Facebook par accessible depuis mon pc, mais accessible depuis mon smartphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile

Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation

Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Je n’arrive pas à recevoir mon code de connexion

Bonjour, Je connais mon code Facebook, je l’inscris, et il me demande mon code de connexion. C’est une sécurité que j’ai mis en plus il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Application facebook - erreur inattendue

Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...

bazfile

Chantage

Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Lina2405

Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook

Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé

MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

MPMP10

Je parviens plus à activer fb

Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl

MPMP10

Supprimer des comptes facebook anciens .

Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Problème shopify business manager

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai voulu crée un business manager. Le problème étant que Shopify m’informe j’ai déjà un business manager du même n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
pistouri

Problème pour s'abonner à une page

Fermé

Bonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Qui a vu mon storie plusieur fois

Bonjour, Qui a vu mon storie plusieur fois

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu

Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...

MPMP10

L'ai fini le niveau de case criminal (cyti romance) et je ne plus jouer

Bonjour, j'ai fini le niveau city romance et je plus avance pou quoi? merci

Doremimumuferretti

Booster indisponible

Bonjour je n'arrive pas a booster ma page ,en insistant voici la réponse vous n'était pas autorisé a booster

bazfile

Mon compte publicitaire a été bloqué

Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...

bazfile

Bloquer

Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...

MPMP10

Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée

Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami

bazfile

Ouinous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respe

Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Bloqué pour confirmation d identité

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Réclamation

Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Comment débloquer mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Chrisamine

Plus fb

Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...

MPMP10

Récupération du mot de passe.

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...

bazfile

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Numéro de connexion facebook

Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...

bazfile

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

bazfile

Préoccupations

Bonjour, Monsieur/Madame , j'aimerais savoir comment fait-on pour booster la vue de son groupe sur Facebook comme on le fait pour les pages .

Panth33ra

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

georges97

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

georges97

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?

georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 44 980