Les discussions

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Numéro de connexion facebook

Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Préoccupations

Bonjour, Monsieur/Madame , j'aimerais savoir comment fait-on pour booster la vue de son groupe sur Facebook comme on le fait pour les pages .

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
681993chouchou

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Reclamation

Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte feecbooc

Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Compte facebook temporairement

Bonjour, veuillez m’aider à résoudre ce problème je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook, voilà ce que ça m’afficher Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Bloquer

Bonjour, J’ai créer un groupe facebook il y a quelques jours. Et depuis 2jours je n’arrive plus à ajouter de gens sur ce groupe ni aucun autre. Ça m...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour, aide moi s'il vous plais J'ai fais 4 moi sans me connecté a mon compte faceboock quand J'ai voulu me connecté J'ai suivi la procédure J'ai no...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Raphaway

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Police blanche lors d'une recherche sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant lorsque je fais une recherche sur facebook mon écriture dans la barre de recherche est...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Marie-Lyne

Mettre une photo en commentaire facebook

bonjour à tous :) voilà j'ai un petit soucis. je gère une page facebook, je voudrais que mes "abonnés" puissent commenter une photo sous ma public...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mjdufour13

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé

Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Dupliquer un compte facebook

Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer

Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Images facebook ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jag72

Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié

Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail

Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Retrouver ses identifiants facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

 Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook à l'aide de ma date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Problème d'authentification à deux facteurs.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
georges97

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo

Adresse mail piraté

Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Adresse mail pour contacter facebook

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Facebook

Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jm1469

Fusion de deux comptes instagram

Bonjour, Comment fusionner mes deux comptes Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Petit encadré en dessous d un post

Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
madmyke

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Blocage

FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 44 940