Les discussions
Facebok
Bonjour, mon facebok et bloque
Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car
Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp
Facebook la touche "entrée " a disparu
RésoluBonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...
Problème page facebook
Bonjour J'ai besoin de vous pour un petit problème. J'ai créé une page Facebook mais a chaque fois que j'essaye de publier dessus ça se publie sur ...
Supréssion définitive de mon compte facebook
Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...
Erreur marketplace
Bonjour, Problème de connections sur marketplace compte bloqué en examen sans raison
Présentation page d'accueil facebook
FerméBonjour, Depuis qq jours j'ai une présentation de ma page facebook géante plus possible de naviguer sur mon compte ni meme de me déconnecter ! pa...
Ne plus être sur facebook priv
FerméBonjour, ma page facebook ne s'affiche plus pareil depuis le 17 aout ????
Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran
FerméBonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...
Problème facebook
Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...
Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook
Facebook par accessible depuis mon pc, mais accessible depuis mon smartphone
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...
Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Je n’arrive pas à recevoir mon code de connexion
Bonjour, Je connais mon code Facebook, je l’inscris, et il me demande mon code de connexion. C’est une sécurité que j’ai mis en plus il y a quelques ...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...
Groupe urbex lorraine
Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci
Application facebook - erreur inattendue
Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...
Chantage
Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...
Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook
Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé
Récupérer compte facebook
Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...
Je parviens plus à activer fb
Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl
Supprimer des comptes facebook anciens .
Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci
Problème shopify business manager
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai voulu crée un business manager. Le problème étant que Shopify m’informe j’ai déjà un business manager du même n...
Problème pour s'abonner à une page
FerméBonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...
Qui a vu mon storie plusieur fois
Bonjour, Qui a vu mon storie plusieur fois
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
L'ai fini le niveau de case criminal (cyti romance) et je ne plus jouer
Bonjour, j'ai fini le niveau city romance et je plus avance pou quoi? merci
Booster indisponible
Bonjour je n'arrive pas a booster ma page ,en insistant voici la réponse vous n'était pas autorisé a booster
Mon compte publicitaire a été bloqué
Bonjour, S’il vous plaît mon compte publicitaire a été désactivé et on me dit de confirmer mon identité,j’ai envoyé ma carte d’identité par photo co...
Bloquer
Bonjour, Ce matin mon compte ***************** était bloqué pour mauvais compréhension de la part de Facebook , comment contester cette décision ? M...
Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée
Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami
Ouinous avons reçu vos informations si nous constatons que votre compte ne respe
Bonjour, Nous avons reçu vos informations Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les Standards de la communauté, il res...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Réclamation
Bonjour, Bloquage de mon compte. Je suis Pierre V**** et c'est moi qui ai bloqué mon compte facebook quand j'ai cliqué plusieurs ...
Plus fb
Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...
Récupération du mot de passe.
Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...
Compte facebook hacké sans moyen de récupération
Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...
Numéro de connexion facebook
Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...
Reprendre mon compt facebook
Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?
Préoccupations
Bonjour, Monsieur/Madame , j'aimerais savoir comment fait-on pour booster la vue de son groupe sur Facebook comme on le fait pour les pages .
Facebook est bloqué récupérer
Bonjour, Facebook est bloqué récupérer
Mon compte s’est désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée
Supprimer
Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre
Déblocage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?
Facebook bloqué
Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???