Les discussions

Etranges phénomènes ...

Bonjour, Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Harcèlement

Bonjour, Qlqn créé des comptes fb a mon nom pour publier images nuisibles. Que faire pour éviter cela avec mes amis et au cas où ils utilisaient d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
madmyke

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Comment ne pas oublier les anniversaires de ses ami.es sur facebook ?

Bonjour, Je sais ou est la liste des anniversaires de mes ami.es sur Facebook. Cependant, pourriez-vous m'indiquer comment je peux trouver ces i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

Radinoz

Nombre d’amis fb

Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives

Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

Radinoz

Problème groupe de vente facebook

Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...

Radinoz

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

Carolo

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...

Bilo

Bloqué commentaires

Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

Radinoz

Radié de marketplace

Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...

bazfile

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Cmt avoir 1000 like sur ma photo de profil

Fermé

Bonjour, mes amis

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
jonathanbeya383@gmail.com

Problèmes sur compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Être hors-ligne est-il visible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

MPMP10

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Récurer mon compte

Bonjour, Récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Daniel djawado prégo

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
62435611

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Heure de toronto?

Bonjour, J'essaie de télécharger mes données Facebook. Je l'ai déjà fait auparavant et ça c'était bien passé mais là, en bas de la case pour sélectio...

fabul

Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder

Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...

Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Ajouter une amie sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter

Xileh

Compte admin page facebook grisé

Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Changer ma date de naissance s

Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...

Radinoz

Abonnement à la page et compte privé

Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...

Radinoz

Crée un compte sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Quelqu'un utilise mon nom sur facebook

Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait

Radinoz

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

bazfile

Compte debloquer

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Besoin de reponse.

Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Story sur le pc

Résolu

Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Claude_2483_0660

Plus d'accès à mon compte

Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.

Raphaway

Accès à ma page

Bonjour, comment autoriser l'accès à ma page pour tous. Mes amis ne peuvent pas poster sur ma page merci pour la réponse /CDLT

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Contacts facebook

Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, je ne peut plus publié ni intégré dans les groupes que pouvez vous m'apporter comme de l'aide?

Radinoz

Demande adhésion groupe

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...

madmyke

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Restriction facebook

Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...

MPMP10

Comment faire pour envoyer un message au vendeur marketplace facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message à un vendeur pour lui indiquer mon intérêt pour son annonce, quand je clique à l'endroit pour écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Boussenna

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
HelpiOS
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 45 209