Les discussions
Pourrais-je avoir le tél ou l'email de facebook basé à paris
Bonjour, pourrais je avoir le numéro de tél ou l'email? Merci d'avance.
Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa
Comment retrouver son compte facebook supprimé
Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé
Comment augmenter les likes avec hublaa.me
Bonjour, Comment augmenter les likes avec hublaa.me
Impossible ajout membres dans groupe fcb
Bonjour groupe Mistral 83 si qqun demande ajout en direct ca marche mais ensuite si bouton inviter alors dit aucun ami à inviter ! et les autres m...
Facebook-rencontre .
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...
Je veut demandé pourquoi le facebook fermé mon page
Bonjour, Je veux savoir pourquoi le Facebook à fermé mon page merciii
Mon facebook est bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Piratage facebook
Bonjour, Mon ami c est fait bloquer son facebook il ne peut pas se connecter ni avec son adresse mail ni son mot de passe impossible de savoir com...
Blocage
RésoluFacebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée
Usurpation de place d’administrateur
Bonjour, Une personne m’a retiré de ma place d’administrateur d’un groupe que j’ai créé et a pris la place. J’étais le seul administrateur. Commen...
Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.
Création d'une annonce sur marketplace avec un imac
Bonjour, Je n'arrive plus à créer d'annonces sur Marketplace à partir de mon iMac. Pourtant ça fonctionne très bien avec mon Macbook Air. Sur mon...
Compte fb bloqué
Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Accès facebook
Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook bloqué, à chaque tentative d'ouverture ça me dit l'examen de votre compte peut être plus long, cause manque de ressour...
L’action tentée est interdite car l’utilisateur à désactivé des jeux facebook
Bonjour, depuis hier je n'ai plus mes jeux sur facebook. Impossible d'y accéder j'ai le message suivant : Erreur Warning L’utilisateur a désactivé l...
Problème facbook
Bonjour,depuis un bon moment mon compte facebook ne se connecte plus et chaque que j'essaies il s'écrit que "vous ne pouvez pas accéder à cette page à...
Supprimer un compte au quel je n ai plus accès
Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.
Rôle d'administrateur perdu
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon site et elle n'a qu'un seul rôle : le mien en tant qu'administrateur. Je viens de modifier ce rôle en ...
Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...
Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook
Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.
Publication facebook impossible
RésoluBonjour, J'avais poster un message a propos de facebook mais sans réponse alors je relance le message. Voila mon souci est que quand je publie ...
Impossible de trouver un contact téléphonique pour joindre facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué. Impossible de trouver un contact téléphonique. Toutes les pages (innombrables) ne donnent aucun lien ni ne ...
Ajout de membre
Bonjour, J'ai créer hier un groupe public, ou j'ai invité 15 amis à le rejoindre sans souci Mais depuis ce matin impossible d'ajouter des membr...
Probleme étiquettes facebook page
Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...
Récupérateur de comps facebook désactiver
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment fais-je pour le récupérer
Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?
Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...
Jeux facebook
RésoluBonjour à tous et toutes, mes jeux de facebook ne fonctionnent plus. Pouvez vous m'aider . j'ai essayé avec mozilla , ca ne marche pas plus que su...
Vip belote
Bonjour, Je joue depuis très longtemps à VIP belote et tarot via facebook. Et depuis ce jour impossible de parvenir à la plateforme du jeu. Pourqu...
Réclamation
Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...
Mon mot de passe
Bonjour, j'oublie mon mot de passe de mon Facebook et je ne veux pas le changer aidez moi s'il vous plaît de chercher mon mot de passe
Pas possible de se connecter cette apres midi????
Bonjour, pas possible de se connecter cette apres midi????
Plus d'accès aux jeux de facebook
Bonjour, Depuis ce jour et après avoir fait une restauration , je n'ai plus accès aux jeux Facebook !! Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour...
Bonjour, impossible de me connecte sur les jeux sur facebook merci
Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.
Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Besoin d'accéder mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...
Bonjour, J'ai un compte facebook et je ne parviens plus à faire lives. Comment est ce que je peux débloquer mes lives seulement ? Mon compte march...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Blocage
Bonjour, j ai été restreint seulement j ai aucune publication signaler, je ne peux publier sur mon profil ni ailleurs ni interagir je pense qu on pour...
Comment revendiquer la propriété dune page facebook dont on est administrateur ?
Bonjour, Ma cliente a fait créer par un tiers, sa page Facebook il y a plusieurs années, et aujourd'hui cette personne ne donne plus signe de vie....
Acces bloqué
Bonjour a vous, comment rentraie en contact avec un gestionnaire de marckeplace!. À tout hasard voici ma question: je suis l'ami d'Angélique ******...
Compte piraté
FerméBonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...
Perdu mot de passe sans mail et numéro
Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...
Marketplace bloqué
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule sui rencontre ce problème. Vraiment ras le bol. Il y a 1 mois ont m’a piraté min compte et mis des faus...