Commentaires visibles sur facebook

Fermé
Nath.lena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 3 mai 2011 à 21:55
 marine chauveau - 18 juil. 2011 à 12:43
Bonjour,

J'ai trouvé comment laisser apparant sur mon mur ou cacher les commentaires que je fais sur le mur de mes amis sur l'option "Edit Option" . mais apparrement cela ne fonctionne pas pour un ami..Il a beaulaisser apparant les commentaires qu'il fait sur son mur, je ne parviens pas à les voir...J'en vois 2 très bas dans le défilement de ces pages...Il avait fermé son profil et depuis qu'il est réouvert...Il ne réussi pas à me rendre visible ces commentaires faient sur d'autres murs...Je ne vois pas du tout quoi faire d'autre , pour ma part, je peux laisser apparant ou non à mon bon vouloir...mais pour lui, nous n'y parvenons pas...Merci par avance

2 réponses

Nath.lena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
5 mai 2011 à 20:18
Edit option précise qu'il n'a rien caché..ses paramètres sont tous sur"seulement les amis"..Comment peut-il faire? si quelqu'un pouvait m'aider..:P..merci par avance
2
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
4 mai 2011 à 09:23
alors de une je ne comprends pas bien la question,
et de deux où touves-tu Edit Option?
0
Bonjour ,
Edit se trouve tout en bas de la page de ton profil, lorsque tu le fait défilé ...Pour ce qui est de ma question..Par Edit option , je peux , à ma guise, cacher ou rendre visible sur la page de mon profil, les commentaires que je fais sur les murs de mes amis...cependant , j'ai un ami pour qui cela ne fonctionne pas..Malgré le fait d'activer Edit option...Il ne parviens pas à rendre visible sur la page de son profil, les commentaires qu'il fait sur les autres murs ..Et il voudrait parvenir à le faire....
0
marine chauveau
18 juil. 2011 à 12:41
salut marie ducret salut vicky sroyerses c marine je vous aime et tiffany c toujours ok pour la pig parti je suis a l hotel au portugal gros bisous je vous aimes bbiiss a mon cheri et patricia et kevin salut
0
marine chauveau
18 juil. 2011 à 12:43
jespere que vou passe de bonnes vacances bis dorian grand frere
0