Commentaires visibles sur facebook
Fermé
Nath.lena
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
3 mai 2011 à 21:55
marine chauveau - 18 juil. 2011 à 12:43
marine chauveau - 18 juil. 2011 à 12:43
A voir également:
- Commentaires visibles sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
2 réponses
Nath.lena
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
2
5 mai 2011 à 20:18
5 mai 2011 à 20:18
Edit option précise qu'il n'a rien caché..ses paramètres sont tous sur"seulement les amis"..Comment peut-il faire? si quelqu'un pouvait m'aider..:P..merci par avance
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
4 mai 2011 à 09:23
4 mai 2011 à 09:23
alors de une je ne comprends pas bien la question,
et de deux où touves-tu Edit Option?
et de deux où touves-tu Edit Option?
Bonjour ,
Edit se trouve tout en bas de la page de ton profil, lorsque tu le fait défilé ...Pour ce qui est de ma question..Par Edit option , je peux , à ma guise, cacher ou rendre visible sur la page de mon profil, les commentaires que je fais sur les murs de mes amis...cependant , j'ai un ami pour qui cela ne fonctionne pas..Malgré le fait d'activer Edit option...Il ne parviens pas à rendre visible sur la page de son profil, les commentaires qu'il fait sur les autres murs ..Et il voudrait parvenir à le faire....
Edit se trouve tout en bas de la page de ton profil, lorsque tu le fait défilé ...Pour ce qui est de ma question..Par Edit option , je peux , à ma guise, cacher ou rendre visible sur la page de mon profil, les commentaires que je fais sur les murs de mes amis...cependant , j'ai un ami pour qui cela ne fonctionne pas..Malgré le fait d'activer Edit option...Il ne parviens pas à rendre visible sur la page de son profil, les commentaires qu'il fait sur les autres murs ..Et il voudrait parvenir à le faire....