Je ne souhaite plus facebook provisoire hirondelle31600 - Dernière réponse le 17 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je souhaite provisoirement m effacer de facebook merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jojo59640 tu va dans comptes puis dans parametre du compte apre ya marquer an dernier Désactiver le compte Réponse 2 / 2 BeFaX Contributeur Tu peux juste désactiver ton compte il me semble mais jamais de ta vie tes informations ne disparaitront de Facebook il faut bien le comprendre. Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Notifications Facebook anniversaire Valx33160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jojo59640 tu va dans comptes puis dans parametre du compte apre ya marquer an dernier Désactiver le compte
Réponse 2 / 2 BeFaX Contributeur Tu peux juste désactiver ton compte il me semble mais jamais de ta vie tes informations ne disparaitront de Facebook il faut bien le comprendre.