Mes liens facebook ne marchent pas

Fermé
stef75 - 16 juil. 2011 à 17:06
 stef75 - 17 juil. 2011 à 00:27
Bonjour,

depuis quelques jour mes liens des menus déroulants dans facebook ne marchent pas. Par exemple sur la page de gestion des amis, je clique pour faire apparaitre le menu déroulant, si je veux cliquer sur "ajouts récents" par exemple, rien ne se passe. Le menu reste là et je ne suis pas dirigée vers la page demandée.
De même si je clique sur une photo miniature pour l'afficher, je vois les trois petites barres de chargement de la photo, mais rien ne se passe, la photo ne s'affiche pas.
Enfin les trois petits icones en haut à gauche (invitations, messages et notifications) : hé bien quand je clique dessus, rien ne se passe non plus :(. L'icone devient blanc mais les notifications ou messages ne s'affichent pas.
Par contre si je clique sur les onglets "accueil" ou "profil", là tout marche normalement. Quand je clique sur les liens du menu à gauche (fil d'actualité, messages, événements, etc) ça marche également...
Si je vais sur Google image et que je veux afficher une photo en grand format, elle s'affiche sans problème, c'est vraiment uniquement sur Facebook! >:(

Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe et pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ??
Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

up
1