Nouvelle discussion instantanée sur Facebook
Fermé
Marie :)
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour :D,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire revenir l'ancienne version de la discussion instantanée sur Facebook car je ne comprend pas la nouvelle :
- les personnes connectées ne sont pas toutes affichées.
- on ne sais pas si ces personnes sont en ligne, hors ligne ou déconnectées.
- Je n'arrive pas à faire appliquer les paramètres en haut à droite de la page.
S'il n'existe pas de solution pour revenir à l'ancienne version, quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer comment la nouvelle fonctionne ?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider !
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire revenir l'ancienne version de la discussion instantanée sur Facebook car je ne comprend pas la nouvelle :
- les personnes connectées ne sont pas toutes affichées.
- on ne sais pas si ces personnes sont en ligne, hors ligne ou déconnectées.
- Je n'arrive pas à faire appliquer les paramètres en haut à droite de la page.
S'il n'existe pas de solution pour revenir à l'ancienne version, quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer comment la nouvelle fonctionne ?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider !
A voir également:
- Nouvelle discussion instantanée sur Facebook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Moi aussi sa m'enerve , J'ai l'impression de ne pas avoir toute les personnes connecter , Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s"il vous plait....je sais méme pas comment passer en ligne....et méme si je le fais on me dis que je suis hors ligne !!!!!
pour ceux qui ne peuvent pas mime se mettre en ligne :
utilisez Mozilla Firefox comme Server et vous n'avez que cliquer sur la fenêtre de discussion en bas vous trouvez une icone qui vous permettre d'être disponible ou non .
pour plus d'aide:
http://www.facebook.com/help/?tab=discussion
utilisez Mozilla Firefox comme Server et vous n'avez que cliquer sur la fenêtre de discussion en bas vous trouvez une icone qui vous permettre d'être disponible ou non .
pour plus d'aide:
http://www.facebook.com/help/?tab=discussion