Vérifier le compte facebook

Fermé
devilsangel - Modifié par devilsangel le 20/07/2011 à 01:40
Devilsangel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 20 juil. 2011 à 02:57
Bonjour,

moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a deconnecté j'essaie de me reconnecter mais malheureusement je suis sur une vérification qui demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un sms ce dont je fais. j'essaie avec pas de 1, pas de 514, avec un 514, mais rien ne marche. je vais donc dans un lien que l'aide de facebook me donne d'aller genre d'envoyer une photo de mon passeport avec mes informations ce dont je fais mais rien ne se passe je ne peux pas me connecter. y a til un moyen de pouvoir reussir a me reconnecter sur facebook. j'ai tout essayer franchement. j'ai meme essayé le lien qu'une personne avait donné avec le confirm phone mais ca me ramene sur la page officielle de facebook, la j'ai envoyé un mail a mibile info sur leur courriel mais parait que ca prendrait du temps avant d'avoir les codes par sms ou d'avoir quelque chose par courriel de facebook.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 02:31
laisse tomber
essaye demain.

parfois FB bug.
0
Devilsangel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
20 juil. 2011 à 02:57
t'es sur parce que y a quand meme beaucoup de monde qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas aller sur leur compte a cause de ca. :s
0