Barre de dicussion Facebook

mat -  
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y en a de connecter et quand je me mets en ligne ils ne me voyent pas ???? pourquoi ??? quelqu'un a une reponse merci

A voir également:

9 réponses

GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Cette nouvelle fonction est carrément pourrie, en fait Facebook sélectionne les contacts avec lesquels tu interagit le plus. Pas de retour en arrière possible. A chier, merci Facebook, mais bonjour Twitter & Google +.
4
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le gros bug de la nouveauté...
1
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ils vont se faire éclater par google+
1
GameTwo Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

J'espère pas pour eux, ce serait un peu con car ça reste de la qualité tout de même, Google + c'est pas trop mon truc, mais par contre Twitter si !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G+ n'est qu'un réseau social, twitter un service. c'eest sur que c'est mieux...
1

Ils ont quand même été en concurrence ;)

Ma page facebook.com/clem.infos : Comme quoi, je fais aussi du service Info sur facebook x)
1

Moi 'utilise surtout mon blog maintenant :
www.weare25.wordpress.com
1

Ah oui, c'est surtout de l'expression quoi :)
Page Facebook : facebook.com/clem.infos (Mettez vos "J'aimes")
1

oui mais il marche pas encore bien...
1