Barre de dicussion Facebook
mat
-
publicity Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
publicity Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y en a de connecter et quand je me mets en ligne ils ne me voyent pas ???? pourquoi ??? quelqu'un a une reponse merci
avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y en a de connecter et quand je me mets en ligne ils ne me voyent pas ???? pourquoi ??? quelqu'un a une reponse merci
A voir également:
- Barre de dicussion Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Cette nouvelle fonction est carrément pourrie, en fait Facebook sélectionne les contacts avec lesquels tu interagit le plus. Pas de retour en arrière possible. A chier, merci Facebook, mais bonjour Twitter & Google +.
J'espère pas pour eux, ce serait un peu con car ça reste de la qualité tout de même, Google + c'est pas trop mon truc, mais par contre Twitter si !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont quand même été en concurrence ;)
Ma page facebook.com/clem.infos : Comme quoi, je fais aussi du service Info sur facebook x)
Ma page facebook.com/clem.infos : Comme quoi, je fais aussi du service Info sur facebook x)