Facebook discution instantanée

Résolu
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alice-11 -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu toute une barre et c'est bof voir capture écran
http://img66.xooimage.com/files/b/f/8/capture-d-e-cran-...03.31.26-2aa73cb.png
J'aimerais bien que ça redevienne comme avant car c'est vraiment nul si quelqu'un pouvait m'aider svp

A voir également:

2 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non ce n'est pas une erreur et beaucoups se plaigne, ces le nouvelle discution instantanée oui, impossible de la changer.

Cordialement
1
OaudeO

mais comment on fait en attendan si on a besoin de parler avec ses amis ?
0
Alice-11

Comment fait ton pour le changé ? Je ne voit même pas les gens qui sont connecté je les vois hors-ligne c'est vraiment nul se nouveau système !!!
0
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais pourquoi j'ai toute la barre et mon frère par exemple ne l'a pas?
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ces malheuresement imposible de changer de toutes facon il l'aura lors de sa deconnexion/reconexion
0
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et rien ne sera fait pour que ça soit comme avant?
0

Seul le createur de facebook peut y remédier
0

ok merci donc y fera que dale :/ on va devoir garder ce truc moche
0

Oui marque quands même comme "resolu"
0