Les discussions
Chat sur facebook avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce midi, quand je me connecte à mon compte facebook j'ai un problème avec la messagerie instantanée. Normalement elle est en bas à...
Annulation d'un signal sur facebook
Bonjour, aidez-moi a annule un signale sur facebook s.v.p!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sécurisé son facebook ds les moindres recoins pour tout. merci d'avance. Configuration: linux slackware 10...
Problème facebook
Bonjour, j'aimerais changer le numéro de portable qui est lié à mon compte facebook vu que depuis mon inscription j'ai changer de puce. Comment faire ...
Peut plus ecrie de commentaire sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 voila quand je vais sur ma page facebook, et que je veux faire un commentaire...
Bouton facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...
Pb facebook
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mon compte, soit disant il y a eu un risque de piratage! je pense avoir fais une fausse manip! il me fait pas...
Facebook page fan "moi + xxxxxx uniquement"
RésoluBonjour, J'aurais aimé certifier une chose à propos du fonctiionnnement des pages fans de facebook. Trois optionns sont affichées en haut de ces pa...
Pages facebook
Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...
Bonjour, est ce que facebook utilise un framework si oui lequel ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Contacts sur msn facebook
RésoluBonjour à tous, voilà je suis sur msn et aussi sur facebook. j'ai importé mes contacts facebook dans msn. ça fonctionne bien , là n'est pas le pr...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a piraté mon compte facebook pour envoyer un message de rupture à mon copain. Je voulais savoir s'il était possibl...
Application twitter sur facebook
Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter.com, et j'aimerais lier le compte sur ce dernier avec celui de facebook , mais je ne sais pas comment utiliser...
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
Confirmation facebook help!
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...
Bonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
Pbm facebook relation amoureuse photo
RésoluBonjour, J'utilise facebook depuis assez longtemps , et je cherche toujours comment faire pour me mettre en couple avec mon copain , et que cela s'aff...
Changement facebook sélection liste amis
Bonjour, j'ai remarqué que FB avait changé la fonctionnalité de sélection d'une liste d'amis. Quelqu'un peut-il me donner un détournement pour y arr...
Je me suis fait piraté mes comptes facebook
Bonjour, je viens de me faire pirater mes comptes facebook et msn. impossible de réinitialiser les mdp qui ont été changer plusieurs fois à mon insu...
Facebook:ne pas apparaitre comme administrate
Bonjour, j'aimerai créer un groupe facebook mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon nom n'apparaisse pas en tant qu'administrateur. Sa apparai...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Facebook piraté ?
Bonsoir, Je voudrais avoir votre avis au sujet d'un message assez bizare que j'ai reçu de la part d'un ami : Ce message informe les Facebookeurs q...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, je me suis connectez a facebook et sa ne voulez pas marchez donc svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Moi j'ai un autre problème. Une fille n'arrête pas de me demander en ami sur Facebook. J'ai l'ai bloqué via les paramètres de confident...
En ligne sur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur facebook que pour la discussion certains sont en ligne dond un point vert apparait,c'est logique et pour d'autres le ...
Je ne peux plus commenter sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus commenter le statut et les photos de mes amis . J'ai " commenter " mais quand j'écrit les lettres n'apparaissent pas ! Ai...
Fbml facebook
Bonjour, comment affiché un contenu différent pour les non fans dans une page facebook ,qu peu m'aider svp !!!! Configuration: Windows XP / Sa...
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook
FerméBonjour, je me suis inscrit a facebook et après j'ai fait inscription et sa a mis vous ne pouvez plus vous inscrire a facebook.Et maintenant je peut p...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon adresse msn sur facebook j'ai essayer de la modifier mais mes messages vont encore sur lancienne adresse com...
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Bonjour, paramètres confidentialité facebook
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Madame , Monsieur Bonjour, je consultais vos forums, maintenant je me suis inscrit car j ai moi m...
Bonjour je ve s'incriver sur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Mur facebook.
Bonjour, Je me suis refais un nouveau facebook, et quand je clique sur profil il ne me fais pas tout de suite voir mon mur mais mes info, et je voud...
Facebook sos
Bonjour, Moi en faiite dans le dossier message il i tte l historique de mes conversation instantanéé mais moi jaimeraii i supprimé commen je f...
Gérer ma fan page facebook
Bonjour, je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En e...
S'inscrire sur facebook
Bonjour, salut je voudrais m'inscrire sur facebook silvouplait pitier laissé moi m'inscrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème facebook
Bonsoir, voilà, j'ai un compte facebook mais aucun de mes amis ne peuvent écrire sur mon mur. Il y a que moi qui peut y écrire. Pourtant dans les par...
Nouveau facebook [ être invisible ]
Bonjour, à tous, une amie m'a demandé si il était toujours possible sur le nouveau facebook d'être invisible, c'est à dire que l'ami d'un ami ne puiss...
Je ne peux pas voir les publication facebook
Bonjour, Je ne peux pas voir les publications d'un de mes amis sur le mur de mes amis facebook, et ne le trouve pas non plus en recherche d'ami. I...
Page fan facebook
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nombre maximum d'administrateurs autorisés sur une page fan Facebook, excepté son créateur? M...
Facebook fan pages
Bonjour, Je suis étudiante en marketing à l'université Paris Dauphine et je fais un mémoire sur les fan page de Facebook. Nous avons besoin d'analy...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon facebook, je suis pas capable de commenter rien je peux juste envoyer des message personnel, écrire sur leur...
Vidéo sur page facebook
Bonjour, sur ma page facebook, je peux ni moi ni mes Fans ajouter des commentaires pour une vidéo. on peut méme pas faire un j'aime !! comment je...
J'arrive pas à discuter sur facebook,aidé moi
Bonjour, je n'arrive pas discuter sur facebook,aidé moi svp. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Compte facebook piraté
bonjour, on ma piraté 2 FOIS!!! j'avait fait un facebook comme la majorité des personnes et après 3 ans de "facebookage" on me pirate décu d'aba...
Abus facebook
Bonjour, je viens de me mettre à dos des amis parce qu'un malin ou une maline s'est amusé(e) à envoyer des messages anonymes via fb!!! déjà, j'ignor...
Publicité facebook gratuite
Bonjour, J aimerai trouver la solution pour obtenir un coupon gratuit sans payer pour avoir une publicité sur Facebook je suis déjà allé sur des f...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Comment ça marche,j'utilise facebook depuis des mois,mais je ne peux faire de "commentaires",les textes tapés,refusent de s'afficher; merci s...
Facebook credits
Non mais arretez tous de raconter votre vie. Essayer d'être clair dans vos soit disant réponses. Les questions posées sont simples : - Quelles so...