Les discussions

Disparition de ma relation amoureuse facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème après avoir chercher des heure sur internet et sur différents forums comme celui là je ne trouve pas al ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
touzen

Tchat sur facebook comment faire?

Bonjour, je veux savoir comment tchat sur facebook?

jag72

Facebook, cmt supprimer des infos de son mur?

Bonjour, j'espère poster dans la bonne section.... je viens donc vous expliquer mon soucis. (Après plusieurs recherche je ne trouve rien de rien..)...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Odré

Facebook

Bonjour, je suis avec mon mari sur facebook moi quand j'écrit il voit ceque j'écrit mais moi je ne vois pas ce que lui il écrit.nous avons vérifier ...

Jozzy_027

Facebook droits d'auteur.

Résolu

Bonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dydy6.9

Problème avec facebook

Bonjour, voila j'ai créé un groupe sur facebook pour qu'on puissent discuter entre amis mais depuis hier dans la fenêtre de discutions du groupe il es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme de confidentialité sur facebook

Bonjour, J'ai une question concernant la confidentialité de mon profil facebook, savez-vous comment faire pour que ceux qui ne sont pas mes amis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur facebook, la il me demande de mettre mon numéro de téléphone pour valider mon compte, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kusco

Notifications sur mon mur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci

Kusco

Facebook

Bonjour, voila on ma piratee mon compte facebook et donc jen ai refet un aujourdhui et normal je ré invite tous mes amis pour pas les perdres ( avec l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chloe-aidemoi

Facebook marche mais tout blanc

Bonjour, mon facebook se lance normalement , mais seulement la barre d'outil basic ( acceuil profil compte ) y est , le reste est tou blanc , impossi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sandra334

Trucs et astuces de facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mady

Créer page facebook

Bonjour, A titre personnel (ou individuel), puis-je créer une page facebook sous la rubrique "cause" pour proclamer l'Evangile Merci de votre répon...

tyranausor

Pb facebook

Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
groomix29

Peut on visiter facebook sans s'incrire??

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Mahealani

Facebook, problème de connection

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dadoonet

Comment effacer une tof sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment effacer une photo sur facebook si on n'est dessus parque ses vraiment importent pour moi . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Inscription sur facebook

Bonjour, J'ai perdu mon code secret par texto et pas moyen d'en avoir un autre! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

swoog42

Recommander à des amis une page facebook

Bonjour, Je me suis créé une page personnelle facebook il y'a quelques jours, et je souhaite donc la "recommander à des amis" ; J'ai réussi une...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
julia

Facebook marche mais c'est tous blanc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Ajouter contact (facebook)

Résolu

Salut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dydy6.9

Comment supprimer mon facebook?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un amis en facebook avec son numer

Bonjour, j aimrai vrement que vs m aider a trouver un amis just avec son numeros de telephone en facebook car j ai perdu son nom complais et merci ...

tyranausor

Problème facebook

Bonjour, voilà depuis cee matin j'essaye d'ouvrir facebook, la page charge sur le haut de la page il y a la ligne bleu avec écrit FACEBOOK , sa char...

silvere112

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...

silvere112

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mimi

Facebook

Bonjour, il m'est impossible de voir mon compte facebook, pourant je rentre mes identifiant la page s'ouvre mais il ny a rien a part les titre en ha...

Tetecreuse

Facebook publication visible chz un ami?

Bonjour à tous, juste une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse définitive. Je voudrais savoir si des ami(e)s de mon copain voient ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
POLLYY

Facebook filo dactu ne marche pas

Résolu

Bonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
avald35

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Patrick59120@ Hotmail.fr

Comment je fais un nouveau comt facebook

Bonjour, comment je fais s'il vous plait un nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

avbilout59

Mon compte facebook a ete pirate

Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Harry Potter

Symbole sur facebook

Bonjour, Que veux dire (:) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

romiz

Facebook ne repond plus depuis ce matin

Bonjour, je ne peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Discussion instantanée facebook

Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et à la place j'ai le triangle d'avertissemen qui s'affiche svp que doit je faire?? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jag72

Amis facebook

Bonjour, Est-ce qu'il est vraie que lorsqu'on est sur notre page de profil facebook, on voit sur la gauche une liste d'amis apparaitre (10 au tota...

Almiron

Discussion facebook

Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et a la place ya le triangle d'avertissement!!pouvez vous m'aider svp que doit je fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
peggy2222

Facebook

Bonjour, comment faire pour change mon psoudo au facebook

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bjour

Comment ouvrir un 2e compte facebook

Bonjour, comment ouvrir un 2e compte Facebook sans se voir opposer un refus "le certificat de sécurite présente par ce site web a été emis pour une ...

alba

Problème avec le site facebook

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...

Mr.Jeux

Placer ma photo sur facebook

Bonjour, Je veux avoir ma photo sur ma facebook

2011N2

Facebook jeu de la verite

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment jouer au jeu de la vérité sur facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
judojudo27

Mot de passe facebook

Bonjour, J'aurais aimée savoir si c'étais possible de ne pas changer son mot de passe facebook si on la oublié et qu'on nous le renvoi par email...

choushou91200

Commentaire facebook

Bonjour je voudrai savoir si quand on supprime un commentaire lotre le voi exemple:je supprime le commentaire de machin truc est ce que machin truc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chloeleo01630

Facebook jeu happy aquarium

Bonjour, je m'appelle Glade et j'aurais besoin d'amis pour le jeu happy aquarium sur facebook. Mon nom est Glade Delory et au cas ou il y a plusie...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
léa

Url facebook

Bonjour, J'aimerais avoir une URL facebook, c'est à dire : www.facebook.com/lemotquejaichoisi. Il s'avère que c'est impossible ! En effet, je me...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Stentorette

Facebook

Résolu

Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?

bjour

Changement de nom facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerais changer mon nom sur facebook, mais le probleme, c'est que aparement, je l'ai fais trop de fois, et je ne peux...

bjour

Tous les noms utilisé sur facebook ...

Résolu

Bonjour , Sur facebook j'ai par erreur utilisé tous le nombre de nom possible ... et ce son des nom vraiment moche ou plus a mon gout ... Comment fair...

bjour
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 44 980