Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai des meuble a vendre sur facebook , je n'arrive pas a mettre mes photos sur facebook? comment faire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
coco28630

Photo facebook

Bonjour, je voulais savoir comment avoir des photos pour mettre sur facebook comme "si tu es tagué sur cette photo c'est que je t'aime " ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
321987

Probleme abonnement facebook sms

Bonjour, J'ai eu envie de m'abonner au service facebook sms c'est a dire que je reçois un sms pour chaque notification mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Code securite facebook

Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gpnur

Suppression compte et informations facebook

Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi pour supprimer définitivement mon compte facebook... cependant je me pose certaines questions au niveau des in...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
naniebutterfly21

Aide pour facebook pro'

Bonjour, Je voudrais crée un facebook uniquement pour mon entreprise, pas pour des amis ou atres. Je voudrais que tout le monde puisse aller sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xcynthia

Problème de connection à facebook

 Résolu

Bonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimoune

Bloquer un compte inactif sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gewitt

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siilvia87

Bug facebook (msg mur, profil)

Bonjour à tous! J'ai un problème sur facebook -problème de publication de msg sur mon mur : les messages que publient mes amis sur mon mur s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créer un compte facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fait-on pour crée un compte facebook car a chaque fois que j'y vais il y a marqué "vous ne pouvez pas créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Impossible de me connecter sur mon facebook

Bonjour, depuis deux jours maintenant je n'ai plus axé à mon compte ! j'ai voulu me deconnecté pour que mon amie puisse aller sur son profil ! et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bjour

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, ça sert à quoi les liste d'ami qu'on crée sur facebook ?

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Rodjo 77

Facebook désactiver compte

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai désactiver mon compte facebook mais comment pourrais je faire pour ne plus me reconnecter avec mon ancien nom d'utilisateur et m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
choubaka

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur facebook et j'ai voulu afficher une photo. Cependant, trois jours plus tard je me suis rendue compte que l'albu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tooy

Transfert de photos facebook

Bonjour, je voudrai transferer ttes mes photos de facebook sur mon ordi, j'ai essayé de copier une par une mais c'est crevant!!y'a pas moyen d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
2i2o2

Msn et facebook pirater

Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
katajr

Pb liste d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir modifier ma photo de profil, j'ai un problème avec facebook: Ma liste d'amis (située normalement à gauche) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
aurelie

Inscription sur facebook

Bonjour, quand je veux inscrire ma femme sur facebook ça me met directement sur mon profil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Bloquer facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'accès de facebook sur un routeur ; Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Geek_60

Problème de connection sur facebook

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un big problème sur facebook, dés que je me connecte, je suis déconnectée de facebook. Des fois ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ide974

Disparition wall facebook

Bonjour, Il y a peu, mon wall (l'endroit ou des amis peuvent laisser des messages) a disparu de ma page de profil facebook. C'est arrivé sans qu'au...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anouarz10

"limited profile" sur facebook?

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Teasnette

Connexion msn et facebook

Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ demander par windows pour msn je n'arrive plus a me connecter sur MSN, ca m'indique le le mot de passe est inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maggui

Changer thème facebook

Bonjour, Comment changer le theme de facebook svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Zero M

Probleme facebook avec google chrome

Bonjour, J'ai un gros probleme avec Facebook sur Google Chrome depuis quelques heures, avant tout fonctionné correctement puis la , mon theme g...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
shan

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoirs comment on fait pour activer l'option pour que les personne que je ne conesse pas puise m'envoyer des message . Parc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djemail

Effacer un "ami" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un "ami" sur Facebook, mais n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? J'ai le sentiment que Facebook fasse en so...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Xavstarblues

Desinscripton sur bodoo et sur facebook

Bonjour, je souhaitere mes desinscrire du compte facebook et bodoo, met je ne c est pas comment faire Et je ne me souvient plus de mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodie

Comment débloquer quelqun ,sur facebook

Bonjour, Je vais dans confidentialité ,et je trouve pas le bouton pour débloquer j'ai chercher partout :(

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
raphael.1996

Facebook

Bonjour, En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
_copyright_

'mur' facebook

Bonjour; En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laorra

Supprimer le j'aime d'un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" sur un de mes albums. Mais j'aimerais supprimer se "j'aime" et je ne sais pas comment faire ( j'ai enlever la personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Frodon-Sacquet

Changer de nom facebook

Bonjour, je voudrai changer de nom sur mon facebook mais il me dise que je change trop de fois mon nom et je voudrai changer de nom car c'est urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sup 47

Bloquage depuis 2 mois connection facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
brulon

Facebook

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifie...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Confidentialité, groupe facebook probléme

Bonjour, jai crée un groupe sur facebook, j'ai modifier la confidentialité de FERMé à SECRET , mais voila que je ne peu plus faire l'inverse . Car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mcmanus2007

Facebook

Bonjour, j,ai perdu mon mot de passe sur facebook , je ne me souvient plus mon profil est une petite fille habiller de rose avec une raquette de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Sup 47

Problème de blocage d'image sur facebook

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook depuis hier. Tout à commencé quand j'ai voulu supprimer une photo de moi qu'un ami avait publié sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
loulouta

Facebook

Bonjour, Que-ce que veux dire par "Intéressé(e) par" en Facebook? est-ce que le coté relationnel comme l'échange, et la rencontre...etc. ou il dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Reivax91

Statut facebook

 Résolu

Bonjour, ce n est pas très compliqué mais je ne sais pas comment ajouter des nom de mes amis dans mon stut facebook.chez mes amis cela marche automa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
thomaspich

Bloquer un facebook

Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"j'aime" site web synchronisé sur facebook

Bonjour tout le monde et tout d'abord un grand merci pour me venir en aide, Je vous expose mes intentions : J'aimerais pouvoir synchroniser les...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Harry Potter

Messagerie facebook

Bonjour, Je fais partie des destinataires d'un mail Facebook que je ne souhaite plus recevoir. Les autres destinataires font partie de mes amis, d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
k

J'ai perdu l'historique de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir de Facebook me disant que mon compte avait été réactivé et qu'ils étaient heureux de me revoir sur Facebook!...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
noah

Problème facebook !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guiguihihi

J'arrive pas à accéder a mon facebook

slt; jarrive pa a confirmé mon compte facebook; sachant qe mon compte ns souvre pa sur mon pc alor qil souvre sur le pc d'un ami; meme les invitaions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Reivax91

Probleme facebook help !:!!!!

Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
maein

Connexio facebook depuis historique de iphone

Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le357

Discussions facebook

Bonjour, mon probleme est que quand je discute avec un ami a facebook (discussions instantées), et quand il m'envoie un message ou une reponse, un...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Zehr
Résultats 39651 - 39700 sur un total de 44 790