Les discussions
Disparition de ma relation amoureuse facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème après avoir chercher des heure sur internet et sur différents forums comme celui là je ne trouve pas al ...
Tchat sur facebook comment faire?
Bonjour, je veux savoir comment tchat sur facebook?
Facebook, cmt supprimer des infos de son mur?
Bonjour, j'espère poster dans la bonne section.... je viens donc vous expliquer mon soucis. (Après plusieurs recherche je ne trouve rien de rien..)...
Bonjour, je suis avec mon mari sur facebook moi quand j'écrit il voit ceque j'écrit mais moi je ne vois pas ce que lui il écrit.nous avons vérifier ...
Facebook droits d'auteur.
RésoluBonjour, Sur facebook, quelqu'un a mis une photo de moi, sans m'identifier dessus. Comment faire pour signaler la photo aux droits d'auteur, pour qu'...
Problème avec facebook
Bonjour, voila j'ai créé un groupe sur facebook pour qu'on puissent discuter entre amis mais depuis hier dans la fenêtre de discutions du groupe il es...
Probléme de confidentialité sur facebook
Bonjour, J'ai une question concernant la confidentialité de mon profil facebook, savez-vous comment faire pour que ceux qui ne sont pas mes amis ...
Problème facebook
Bonjour, Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur facebook, la il me demande de mettre mon numéro de téléphone pour valider mon compte, je me suis...
Notifications sur mon mur facebook
RésoluBonjour, Je cherche comment supprimer les notifications que l'on me met sur mon mur facebook, comment puis je faire SVP merci
Bonjour, voila on ma piratee mon compte facebook et donc jen ai refet un aujourdhui et normal je ré invite tous mes amis pour pas les perdres ( avec l...
Facebook marche mais tout blanc
Bonjour, mon facebook se lance normalement , mais seulement la barre d'outil basic ( acceuil profil compte ) y est , le reste est tou blanc , impossi...
Trucs et astuces de facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Y'a t il des trucs et astuces sur facebook ? Merci
Créer page facebook
Bonjour, A titre personnel (ou individuel), puis-je créer une page facebook sous la rubrique "cause" pour proclamer l'Evangile Merci de votre répon...
Pb facebook
Bonjour, Bizarement je ne peux pas me connecter à facebook aujourd'hui alors que les autres jours si. Rien n'a été modifié sur mon pC. Avez-vous déj...
Peut on visiter facebook sans s'incrire??
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais visiter le site Facebook mais sans m'inscrire car je ne suis pas sur que cela m'interesse vraiment , c'est justement ce que ...
Facebook, problème de connection
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye d'accéder à facebook mais sans succès, dans la barre google je tappe facebook, là, comme vous le savez, il y a : ac...
Comment effacer une tof sur facebook
Bonjour Je voulais savoir comment effacer une photo sur facebook si on n'est dessus parque ses vraiment importent pour moi . Merci d'av...
Inscription sur facebook
Bonjour, J'ai perdu mon code secret par texto et pas moyen d'en avoir un autre! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recommander à des amis une page facebook
Bonjour, Je me suis créé une page personnelle facebook il y'a quelques jours, et je souhaite donc la "recommander à des amis" ; J'ai réussi une...
Facebook marche mais c'est tous blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un petit problème avec mon Facebook. Il marche j'arrive à me connecter, il y a la barre en haut avec : Recherche , Pro...
Ajouter contact (facebook)
RésoluSalut =) Je voulais savoir si c'est possible de rajouter un contact qu'on a déjà blocké sur facebook et comment ? Merci d'avance.
Comment supprimer mon facebook?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon compte facebook car je suis piraté ainsi que mon adresse Electronique est piraté s'il v...
Je cherche un amis en facebook avec son numer
Bonjour, j aimrai vrement que vs m aider a trouver un amis just avec son numeros de telephone en facebook car j ai perdu son nom complais et merci ...
Problème facebook
Bonjour, voilà depuis cee matin j'essaye d'ouvrir facebook, la page charge sur le haut de la page il y a la ligne bleu avec écrit FACEBOOK , sa char...
Bonjour, J'ai un souci avec facebook, depuis hier j'ouvre la page et cela reste une page blanche, quand je clique sur mon compte, ma photo s'affiche...
Bonjour, voilà ce que je viens de recevoir sur mon facebook en messagerie cela me fais peur comment le signaler.... Bonjour Je suis Darl...
Bonjour, il m'est impossible de voir mon compte facebook, pourant je rentre mes identifiant la page s'ouvre mais il ny a rien a part les titre en ha...
Facebook publication visible chz un ami?
Bonjour à tous, juste une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse définitive. Je voudrais savoir si des ami(e)s de mon copain voient ce qu...
Facebook filo dactu ne marche pas
RésoluBonjour, une fois connecter a facebook mon fil d'actu ne s' affiche pas j ai une page blanche il y a juste la banderolles du haut ou c marque facebook...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'essaye de me connecter à facebook, et à chaque fois cela m'affiche "Sorry, an erreur has occured" je ne peux même pas en...
Comment je fais un nouveau comt facebook
Bonjour, comment je fais s'il vous plait un nouveau facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Symbole sur facebook
Bonjour, Que veux dire (:) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook ne repond plus depuis ce matin
Bonjour, je ne peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Discussion instantanée facebook
Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et à la place j'ai le triangle d'avertissemen qui s'affiche svp que doit je faire?? ...
Amis facebook
Bonjour, Est-ce qu'il est vraie que lorsqu'on est sur notre page de profil facebook, on voit sur la gauche une liste d'amis apparaitre (10 au tota...
Discussion facebook
Bonjour, je n'est plus l'onglet de la discussion instantanée et a la place ya le triangle d'avertissement!!pouvez vous m'aider svp que doit je fai...
Bonjour, comment faire pour change mon psoudo au facebook
Comment ouvrir un 2e compte facebook
Bonjour, comment ouvrir un 2e compte Facebook sans se voir opposer un refus "le certificat de sécurite présente par ce site web a été emis pour une ...
Problème avec le site facebook
RésoluBonjour, Depuis maintenant deux jours, j'ai un problème avec la page du site facebook. Quand je la démarre, j'ai accès a mon fil d'actualité, ma...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Placer ma photo sur facebook
Bonjour, Je veux avoir ma photo sur ma facebook
Facebook jeu de la verite
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment jouer au jeu de la vérité sur facebook Merci
Mot de passe facebook
Bonjour, J'aurais aimée savoir si c'étais possible de ne pas changer son mot de passe facebook si on la oublié et qu'on nous le renvoi par email...
Commentaire facebook
Bonjour je voudrai savoir si quand on supprime un commentaire lotre le voi exemple:je supprime le commentaire de machin truc est ce que machin truc...
Facebook jeu happy aquarium
Bonjour, je m'appelle Glade et j'aurais besoin d'amis pour le jeu happy aquarium sur facebook. Mon nom est Glade Delory et au cas ou il y a plusie...
Url facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une URL facebook, c'est à dire : www.facebook.com/lemotquejaichoisi. Il s'avère que c'est impossible ! En effet, je me...
Bonjours, sur mon compte facebook j'ai rempli de nom et je ne peux plus changer. comment supprimer notre nom sur facebook?
Changement de nom facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerais changer mon nom sur facebook, mais le probleme, c'est que aparement, je l'ai fais trop de fois, et je ne peux...
Tous les noms utilisé sur facebook ...
RésoluBonjour , Sur facebook j'ai par erreur utilisé tous le nombre de nom possible ... et ce son des nom vraiment moche ou plus a mon gout ... Comment fair...