Les discussions

Voir mes contacts facebook sur mon portable

Bonjour, je n'arrive pas avoir mes contacts sur facebook avec mon portable.Eux ne me vois pas non plus,et ni la liste ni la fenetre de discussion n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Cyryl

Bloquer l'une des photo d'un album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tim02

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, Dès qu'il y a une personne qui commente une publication, je ne vois pas son commentaire. Pour le voir, il faut que je commente.. (Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Chris 94

Comment lié 2 compte facebook ensemble ?

Bonjour, je voudrais savoir comment lié 2 comptes facebook ensemble (celui de ma copine et moi) pour avoir beaucoup plus facile ... ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Portorico220

Facebook pages problème

Bonjour, J'ai des Facebook et je n'arrive plus ni a publier avec sur les autres pages ni commentées , donc je ne presque plus les utilisés sa m'af...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aymen35

A propos de facebook

Bonjour, Recement J'ai Vu Quelques Amis Avoire Du 500++ Likes , et Ils ont Que du 100 / 200 Amis , Comment Avoire Ces Likes ? Mercie et Dsl Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Moncomptefacebook temporairement indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis aujourd'hui... Mes amis sont capables et regardent sur mon profil et rien de grave s'y t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Pas urgent probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Vérifier un message posté sur facebook

Bonjour, Depuis 10 ans, en tant que malade référent pour une maladie rare, je gère des sites internet, des forums yahoo , des pages et des causes su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nosmarties

Compte facebook d'un défunt supprimé

Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Problème facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été signaler , j'ai du reconnaitre certaines personnes , j'ai réussi & après il me demande de confirmer un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Le nouveau facebook est une galere a avoir!!

Bonjour, on m'a parlé il y a quelque temps qui il y avait un new facebook surnomée le journal moi j'ai l'ancien et j'aimerais bien savoir de quel ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Supprimer son conjoint de facebook

Bonjour, Simple question... Si je supprime mon conjoint sur facebook (avec qui il est inscrit que je suis en couple), est ce que cela altère mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Videos facebook ne chargent plus!

Bonjour, j'essaie de faire jouer une video sur facebook, mais quand je clique sur celle-ci,elle devient un carré noir puis ça reste comme ça. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mooski

Buege facebook !

Bonjour, Depuis quel que jours j'arrive plus a accéder sur FACEBOOK quand sur GOOGLE je tape FACEBOOK et puis quand je clic sur le premier lien po...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
rawman

Changer son statut amoureux facebook

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook il y a pas très longtemps et je suis un peu perdu. Je souhaiterais passer mon statut de célibataire à...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
VanS.

Statut facebook impossible

Bonjour, Sur facebook je n'arrive plus a commenter les statuts et les photos ni a metre des statuts. Pourquoi ? Merci d'avence pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
babacool-13

Facebook photos avec webcam

Bonjour, je veux faire une nouvelle photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment le faire, alors s.v.p. aidez-moi je vous en suplis!!...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mimiohh

Themes facebook

Salut !! Je voudrais trouver un site où il y a des themes facebook EXPRéS pour le navigateur Opera merciii de me répondre vite

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sandy 13

Compte facebook temporairement indisponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2heures lorsque j'ouvre facebook ou je suis connectée automatiquement, je ne peux rien faire et un message s'affiche : C...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jean marc babou

Recadrer une photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment recadrer ma photo de profil Facebook ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yugo

Facebook ami avec quelqu'un qui nous a bloqué

Bonjour, Est-ce qu'on peut redevenir ami avec une personne qui nous a bloqué ? Si oui, comment faire ? Si vous pouviez répondre le plus rapide...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pica62

Profil facebook supprimé mais....

Bonjour, J'ai supprimé mon profil facebook il y a bientôt deux ans mais il apparaît toujours dans les recherches google... et lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gallade

Lieu facebook

Bonjour, Bonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bjour

Police d'écriture étrange sur facebook

Bonjour, depuis hier soir, je me suis aperçu que la police d'écriture sur le réseau social Facebook a été modifiée... Cela donne ceci: http://www.ho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mat

Facebook "temporairement verrouillé"

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, quand j'essaye de me connecter sur facebook, un message qui me demande d'entrer un code de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Son pour facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment si possible de changer le son d'annonce des nouveaux messages sur facebook merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
babacool-13

Messagerie et chat facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, ces temps-ci, j'ai un problème avec la messagerie Facebook. Lorsque je me connecte, je vois que j'ai des messages non-lus. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec une page Facebook, je ne peut plus écrire de commentaires sur la page de "Télféoot" et je voudrais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Les "amis de vos amis" sur facebook. :-(

Bonjour, Comment on fait pour rendre ses statuts facebook invisibles aux amis de nos amis? J'ai été capable de rendre tout mon contenu privé au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tyler93

S.o.s probleme facebook

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Problème facebook

Bonjour, j'ai du mal à accéder à facebook. Quand je clique sur google et dans la barre de favori mais ça charge sans s'afficher. Après 2 minute d'at...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sonacx

Problémes de facebook =(

Bonjour, J'explique rapidement : j'ai enlever la timeline (sur facebook) et je voudrais la remettre je suis deja aller sur tout les sites possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
RNS21

Aide photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une image GIF (animée) en photo de profil sur facebook.Est-ce qu'il y a une astuce ou une mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Naveed95110

Problème de changement de nom facebook

Bonjour! J'espère que vous allez bien. Alors voici mon soucis, mon nom facebook est un vieux surnom d'enfance et je voudrais le changer étant donne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Toufik

Compte facebook piraté

Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Grouah

Comment avoir le nouveau facebook??!!

Bonjour, Depuis 50 min je cherche comment avoir le nouveau facebook! Mais en VAIN! J'ai essayé toute les info, explication! mais rien ne maaarrr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cléo

Photo de couverture facebook.

Bonjour à tous, j'ai facebook et j'ai mis des personnes dans l'album restreint car je ne souhaites pas forcément que ces personnes voient tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ephema

Messages d'erreur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Facebook

Bonjour, Pouvez vous me donner le site pour s'inscrire a Facebook je le trouve pas Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Facebook: fil d'actualité

Bonjour, j'ai un probléme au niveau du fil d'actualité.les options à la une et les plus récentes n'apparaissent plus et les publications ne sont pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
KoalaOz

Je veux changer mon numero sur facebook

Bonjour, a tous je viens de mettre un anciens numéro sur facebook pour avoir accès a mon compte et la facebook viens de m'envoyer un sms dont je dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Création d'une page sur facebook

bonjour tout le par monde je viens solliciter de toute personne qui veux m'aider de m'expliquer pas à pas comment créer une page sur facebook et comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Urgent msgs supprimé sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Signaler des injures et menaces sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai prendre contact avec les admins de facebook afin de pouvoir signaler des menaces et injures a mon encontres sur ce reseau. ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Moi884

Commentaire journal facebook

Salut a tous ,j'aimerais savoir comment peut on faire pour cacher les commentaires sur facebook : par exp: Si quelqun me fait un commentaire je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kimo_land

Facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Emplois dans son profil facebook...

Bonjour, J'ai plusieurs employeurs, indiqués dans les pages d'infos de mon profil Facebook. Le problème c'est que Facebook choisit, de manière alé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Nom d'une page facebook

Bonjours:) , Voila , j'aimerai faire une page facebook mais le probléme ... c'est le nom de la page x) Il y aurai des idées? :) Merci d'avance :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Hacker un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 44 800