Facebook : page blanche...

Fermé
vivi 04 - 26 juil. 2011 à 11:28
 vivi 04 - 26 juil. 2011 à 12:20
Bonjour,

j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'autre comptes,(celui de mon fils) j'arrive sans problème à me connecter correctement.... avez vous une idée d'ou ça vient? et qu'est ce que je peux faire???
merci d'avance pour vos réponses.
vivi 04


A voir également:

3 réponses

capucine7860
26 juil. 2011 à 12:02
J'ai le meme problème depuis que j'ai joué sur empires et alliés, comme si un host s'installait pour épier le compte, et cela vient de liège
mais j'ai toujours pas trouvé la solution
si entretemps vous l'avez merci de me le donner
0
Profil bloqué
26 juil. 2011 à 12:14
Je crois que depuis que Google à installer sa fonctionnalité Google+ (concurrent direct de Facebook) et bien Google Chrome Bug énormément sur Facebook ....
0
capucine7860 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 17
26 juil. 2011 à 12:19
TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux style empires et alliés etc,,, puis ferme ta connexion et reconnecte toi normalement cela fonctionne,,, c'est un host qui s'est installé ce matin par les jeux, je l'ai essayé ca marche, bonne journée,

capucine7860
0
merci je vais essayer tout de suite
bonne journée
0