Problème compte facebook

Fermé
bela_68 - 25 juil. 2011 à 10:52
 Vilosophe - 28 juil. 2011 à 21:24
Bonjour,




ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et maintenant on lui demande d'attendre 24 h pour réactiver son compte : jusque la pas de problème la procédure est normale. le soucis, c'estq ue lorsque une fois les 24h écoulé on essaie de la reconnecter, le compte a rebours recommence !! et il y a de nouveau ce satané message qui dis que l'on doit attendre encore 24h!!!! comment cela se fait-il? quelqu'un a t-il une solution SVP!!!!

1 réponse

oulalalala ! rien de très rassurant ! comment faire pour le récupérer alors???? j'ai essayer les liens en cas de piratage et à chaque fois le compte a rebours recommence ! ça commence à me gaver sérieux !!quelqu'un aurait une solution svp? ou bien une adresse mail ou je peux contecter facebook???
0
Hello j'ai le même souci depuis hier, le compte à rebours à recommencer ce matin. L'as-tu toujours ?
0
nan j'ai reussis à récupérer son compte. en fait j'ai suivi les démarches en cas de compte pirater et après ça refonctionne. il faut effectivement attendre 24h mais la le décompte se fait pour "de vrai"!
0
Ok merci, je vais essayer.
0