Les discussions
Comment fusionner compte facebook ?
Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...
Impossible de me connecter
Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...
Facebook piraté
Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...
Changement d'email principal ?
RésoluBonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Amis en commun
Bonjour, Petite question, j'étais en train de regarder mon facebook et en cliquant sur un profil j'ai vu que nous avions des amis en commun. J...
Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte
Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...
J aime
Bonjour, Quand j aime une page chez un ami je me retrouve toujours en haut de la liste, en première. Comment ça se fait ? Merci Configurat...
, votre compte est temporairement verrouillé.
RésoluBonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...
Changement de nom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Je voudrais changer mon nom sur Facebook. Y mettre le nom de ma mère au lieu de celu...
Réclamation de désactivant on du compte fb
Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci
Video youtube sur facebook
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses,je m'en remet à vous pour tenter de résoudre mon problème ! Il se trouve que je viens de terminer l...
Bug photos public
bonjour. j'ai mis un album photo en public mais si quelqu'un qui n'est pas amis avec moi veut voir mon album il ne peut pas. alors qu'il devrait pouvo...
Bonjour, on n'a pirater mon compte facecbook aide moi sile vous plais Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme de recuperation de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...
En attente de vérification de mon identité...mesure de sécurité
Bonjour, je me suis inscrit sur Face Book il y a 5 jours, et suis toujours en attente de l'ouverture de mon compte, pour semble-t-il, des raisons de...
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Connexion impossible
Bonjour, 1er/J'ai oublié mon adresse facebook 2eme/je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancien email,qui est: *** Merci! Configurat...
Compte piraté
Bonjour, Je pense que mon compte FB vient d'être piraté mais je n'y ai plus accès. L'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite n'existe plus...
Acceder anonymement à un autre profil
bonjour pour des raisons parentales je voudrais acceder au profil de mon fils sans qu'il le sache, je fais partie de ses amies mail mais en très r...
Suppression d'un ami
Bonjour, En supprimant un contact facebook, je peux encore voir ces activités quand d'autres amis les aime. Existe-il un moyen de bloquer ça, pour...
Recherche personne sans nom
Bonjour je recherche une personne sans comment puis-je faire?
Qui peux voir ma page ?
Bonjour, Comment retirer une restriction de visibilité de page. Depuis 1 mois, les personnes qui n'ont pas de compte se retrouvent avec une page bla...
Animer un gift
RésoluBonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...
C'est quoi un poke face book ?
Bonjour j'ai envoyer un poke sans le faire exprès à un ami. Ece grave ? Que veut dire exactement poke ??
Creer une page "association"
Bonjour, Je voudrais créer une page association sans quelle soit dépendante de ma page perso. Es ce possible ou pas ? Configuration: Windows /...
Effacement des anciennes publications sur mon journal
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les publications anciennes sur mon journal. Je vous remercie de me donner la manip et meilleurs voeux à...
Amis à proximité
Bonjour J'ai des amis qui utilisent le service "amis à proximite" mais depuis quelques jours, je ne vois plus leur position lorsqu'ils sont connectés...
Bonjour mon compte Facebook a etait piraté comment faire pour retrouvé mon compte merci
Appli messenger
bonjour je recherche une appli qui ma fortement plus sur messenger facebook ce matin en ouvrant la bulle de discussion de mon amie, sur mon tel ,...
Comment bloquer la photo de couverture ?
Bonjour, Comment on bloque la photo de couverture pour que personne ne puisse l'aimer ou encore l'enregistrer ? Merci d'avance...
Page facebook
Bonjour, Comment est-il possible pour les personnes qui aiment une page Facebook, de recevoir une notification lors de chaque ajouts d'infos sur c...
Comment voir les commentaires cachés de mon blog facebook
Bonjour, Je viens d'apprendre par une personne qui se trouve dans le même groupe que moi, que des personnes font des commentaires sur la photo de m...
Supprimer contact mais sans qu'il ne le sache
Bonjour, J'aimerais supprimer des amis sur Facebook mais sans que ceux-ci ne le sachent. Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment sur Facebook mettre plusieurs cœurs à la suite sur un message ? Configuration: Windows / Chr...
Déconnexion de mon compte facebook
Bonjours, Je ne tiens plus à avoir à faire a facebook, me déconnecter !
Bonjour, J'aimerai mettre mon compte Facebook en privee seul mais amis peuvent voir mon compte et seul si j'accepte aussi les demande en amis aussi ...
Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.
RésoluBonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Récupérer son conte facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Mon facebook est bloqué je n'arrive même pas a rentrée dedans.
Bonjour, mon facebook est bloqué je n'arrive pas a rentré. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Je n'arrive plus a rentrée sur mon facebook.
Bonjour, J'ai perdu l'accès complet de mon facebook et je n'arrive plus à rentrer dedans. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Trouver quelqu'un
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne à partir d'une photo. Un fake qui se faisait passer pour une nana qu'elle n'était pas. Avez vous une ...
Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn
RésoluBonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Problème affichage mur facebook
Bonjour, j'ai changé ma photo de profil il y a un peu plus d'une semaine et j'ai voulu modifier la publication pour ajouter un message, sauf que le ch...
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Comment récupérer mon adresse email facebook
Bonjour, j'ai oublier mon email face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?
Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...
Bonjour, Comment. Re. Inscrit. Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Facebook sur tablette et ipad
Bonjour, J'ai un compte Facebook Sur ma tablette Samsung je veux avoir la même chose sur mon ipad comment faire ? Configuration: iPhone / Chr...
salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...