Les discussions

Adresse gmail perdue

Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mariedeparis

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

À l'aide je veut télécharger facebook

 Résolu

Je veut savoir si il y a un endroit oú je peut téléchager Facebook messenger à part Google play.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede2

Photo profil

Bonjour à tous,ma photo profil facebook a disparue,il y a un carré blanc avec mon nom,par contre mes contact la voient,de plus la photo de certains co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Aide pour mentions j'aime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes Mentions J'aime dans mon Journal Facebook . En effet, je les avais masquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Compte email

Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Aide pour mes mentions j'aime

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour faire réapparaître mes ``Mentions J'aime ``dans mon Journal Facebook .En effet, je les avais masqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Un site

slt cv est ce qu'il y a un site pour s'inscrire au fb

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compte facebook bloqué enquêtes...

 Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Fil d'actualité facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon PC, je tombe sur le fil d'actualité de mes amis et également des pages que j'ai aimé. Mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Onglet : "bienvenue"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever l'onglet "Bienvenue" dans les favoris. J'ai cherché sur Google, je ne trouve rien. Donc si vous avez la sol...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Toujours site et page web.....

Bonjour, Vous venez de me répondre, et je vous en remercie. Cependant, si j'ai accepté de m'inscrire et de poser ma question, c'est parce que la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Creer une page face book (rubrique donner un nom de site web)

Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Piratage

Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
^Abel^

Mdp d'ube personne

 Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Face book bloqué

Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
-L0Lock-

Problème avec mes coms

Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nuleninfo1

Comment masquer la liste d'ajout d'amis récents sur facebook ?

Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raidd

Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook

bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
^Abel^

Xarelto anti coagulant

Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ben314

On m'a piraté

Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Plus de connexion à fb

Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Recherche des amis

salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45

Recupere un compte facebook

Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Recherche

Bonjour, Je recherche également quelqu'un en Inde, j'ai son prénom et des photos de lui mais pas son nom de famille comment faire ? J'ai son adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
SaraWorld

Fermer mon compte facebook

Bonjour, je veux fermer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
^Abel^

Il voleur facebook

Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zipe31

Demande d'ami fb

Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cheeky3057

1ere demande d'inscription fb pour mon fils né en 2003

Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nadellen

Merci de confirme votre code de confirmation

Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Prénoms en bleu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire les prénoms en bleu sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cesel45

Echec de la résolution dns

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Voilà le message qu'on m'affiche "impossible de trouver le serveur de www.facebook.com.La...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Effacer un compte facebook

Bonjour, je veux suprimer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
SimonSicer

Photo

Bonjour, je voudrais changer ma photo sur badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

J'arrive pas a acceder a mon compte facebook

J'arrive pas a accéder a mon compte Facebook .........!!!!!! Veuillez changer votre nom Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Kane sy

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Probleme compte facebook

Bonjour, VOILA JAI deja un compte chez facebook je me suis re inscrit mais je voudrais retrouver mon ancien compte au nom de yves dupal Conf...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JohnBzh

Piratage

Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Retrouver ma page d'accueil facebook.

Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Boas patrick

Ami facebook page introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Besoin d'aide ma page facebook n'ouvre plus

Bonjour, Ma page facebook n'ouvre plus sur mon cellulaire ( android) depuis hier. Quoi faire ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Sisi sefak

Bonjor Wiko jimme

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sisi sefak

Réseau d'anciens

Bonjour, Je souhaite créer un réseau d'anciens, qui permette à chaque membre de voir : -où sont situer les autres membres du groupe -dans quel se...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
makitoch

Ouvrir un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Bloquer l'acces à ma page facebook !!!!!!

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité, par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à ma page facebook a un utilisateur facebook. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Facebook sur smartephone

Bonjour, j'ai abonnement chez sfr appel sms mms illimites 500MO internert et je me connecte seulement sur facebook sur mon smartephone est'que je paye...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Bloquer les notifications fb dans boîte mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 44 842