Aucune mise à jour facebook
Paradiize
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
Cymruette22 -
Cymruette22 -
Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution instantannée dans mes messages) alors que c'est marquer que je recevrais bientot une invitation, de plus le tchat recemment mis a jour ne s'est toujours pas mi non plus, comment cela se fait -il? mon facebook a til un probleme? cordialement
A voir également:
- Aucune mise à jour facebook
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Salut, sa m'étonnerais que celà vienne de ton facebook, car s'est mis à jour depuis le site lui-même.
Ben de quoi cela provient - il car toutes les personnes que je connais ont bien la messagerie nouvelle ainsi que le tchat sur le coté .. ?
Créer un autre compte, et essais d'ajouter un amis etc.. et regarde si tu as la nouvelle version dessus ^^
Non je ne peux pas car ça serait trop long de plus j'ai beaucoup de choses photos etc sur ce facebook, personne a une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non t'as pas compris, sa serait pour faire un "Test" pour voir si OUI ou NON sa vient de TON compte à toi.
ah d'accord oui je vais essayer, mais je pense que cela vient de mon compte car tout le monde a les mises a jour !!
J'ai exactement le même problème, et je ne comprend pas ce qui ce passe... Tout le monde dis que c'est nul , mais j'aimerais quand même l'avoir.