Aucune mise à jour facebook

Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cymruette22 -
Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution instantannée dans mes messages) alors que c'est marquer que je recevrais bientot une invitation, de plus le tchat recemment mis a jour ne s'est toujours pas mi non plus, comment cela se fait -il? mon facebook a til un probleme? cordialement
A voir également:

9 réponses

intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut, sa m'étonnerais que celà vienne de ton facebook, car s'est mis à jour depuis le site lui-même.
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben de quoi cela provient - il car toutes les personnes que je connais ont bien la messagerie nouvelle ainsi que le tchat sur le coté .. ?
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Créer un autre compte, et essais d'ajouter un amis etc.. et regarde si tu as la nouvelle version dessus ^^
0
Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non je ne peux pas car ça serait trop long de plus j'ai beaucoup de choses photos etc sur ce facebook, personne a une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non t'as pas compris, sa serait pour faire un "Test" pour voir si OUI ou NON sa vient de TON compte à toi.
0

ah d'accord oui je vais essayer, mais je pense que cela vient de mon compte car tout le monde a les mises a jour !!
0
Cymruette22

J'ai exactement le même problème, et je ne comprend pas ce qui ce passe... Tout le monde dis que c'est nul , mais j'aimerais quand même l'avoir.
0
Cymruette22

Je viens d'aller sur un compte ou personne ne va qui a été creer pour un voyage, et les mises a jour ont bien été faites...
0

c'est bisard je ne sais pas comment sa se fait pourtant j'y suis tres souvent connecter...
0
Cymruette22

Moi aussi, j'y suis assez souvent, c'est peut etre sa! je part en vacances et je ne vais pas y aller pendant plusieurs semaines. Peut etre que a mon retour les mises a jours auront eu lieu!
0