Deuxième compte facebook
ch3rry
-
Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre -
Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais créé...
Cela est ce du aux nouveaux profils ? comment puis je faire pour qu'il soit supprimé car j'ai tout essayer rien y fait...
Comme on ne peux contacter personne sur le site ...
quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais créé...
Cela est ce du aux nouveaux profils ? comment puis je faire pour qu'il soit supprimé car j'ai tout essayer rien y fait...
Comme on ne peux contacter personne sur le site ...
quelqu'un peut il m'aider ?
8 réponses
-
-
-
Et bien apparemment il existe un compte qui porte le meme nom que le mien avec la mention deuxième compte et avec ma photo !
-
Tu devrais effectivement contacter l'assistance facebook et vérifier que ton compte n'a pas été piraté ! Car c'est arrivé à une amie !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,très étrange ton problème :)
regarde dans les info du compte si tu peut voir l'adresse hotmail regarde bien si ses les deux meme. -
-
-
Oui j'espère que vous aurez l'info rapidement ! Je sais pas en combien de temps ça c'est réglé pour mon amie, mais je crois qu'ils ont traités l'info rapidement !