Chat facebook où les contacts sont hors-ligne

Fermé
Loukoum0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 13:35
La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 26 juil. 2011 à 13:54
Bonjour,

Je vous explique mon problème : Il y a peu de temps, Facebook m'a demandé si je voulais passer à la nouvelle version de la discussion instantanée et j'ai cliqué sur "oui". Et depuis, quand je suis en ligne, je ne vois plus les contacts qui sont connectés car j'ai toujours la même liste de personne affichée par ordre alphabétique et il n'y a ni "point vert" (pour dire hors ligne) ni "point gris" (pour dire absent) et quand je clique sur l'un d'entre eux, bien qu'ils me disent qu'ils sont en ligne, cela m'indique qu'ils ne le sont pas. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça me fait ça à moi et à personne d'autre..
Si quelqu'un à le même problème ou si quelqu'un à une idée pour m'aider elle sera la bien venue!

En vous remerciant d'avance.. Cordialement.



A voir également:

1 réponse

La.Banane Messages postés 110 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 21
26 juil. 2011 à 13:54
Ca me le fait aussi, ca serait apparament que les contacts a qui l'on parle le plus o..O
Pour le reste, j'sais pas =/
Moi j'ai bien les points verts sur certains contacts, peut etre que toi, personne n'etait en ligne quand tu as verifier ?
0