Facebook signaler message

Fermé
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 31 janv. 2009 à 14:07
 laura - 28 juil. 2011 à 18:57
Bonjour,
quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton signaler cette photos mais c'est pas la photos le problème, c'est les messages qu'il y a en dessous !
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai reçu le même genre de message la semaine dernière. Sauf que l'expéditeur du message avait pris la totale identité d'une amie a moi. En plus, il y avait des détails me concernant qui m'ont fait penser que c'était une personne que je connaissais et qui men voulais. Mais apparament, ca n'arrive pas qu'à moi, alors peut-être que je ne la connais pas. Mais les détails étaient vraiment précis. C'était pareil pour vous ?
2
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
31 janv. 2009 à 14:52
personne ne peut m'aider ?
1
Ne soyez pas parano. Votre ami vous l'a écrit et pas un pirate informatique chevronné qui vous en voudrait à vous, internaute Beta#1
1
J'aimerai être parano... mais ce n'est pas mon amie qui m'a écrit ça. C'est pour ça que j'aimerai savoir d'où viennent ces messages.
Je viens d'envoyer un message à Facebook, je verrai bien si ils réagissent ou pas.
0
Aurelie : Comment as-tu fais pour envoyer un message à Facebook ?
0
rien de plus simple tu signales et explique le pourquoi du comment , ils reagissent jamais par contre !
0