Historiques de conversations sur Facebook

Fermé
Lucifers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 25 août 2010 à 23:40
 xEstee-Ellee - 30 juil. 2011 à 06:15
Bonjour,


Tout est dans le titre , je cherche l'historique de mes conversations sur FaceBook le plus tôt possible et avec n'importe quelles astuces/techniques !
Merci de votre compréhension
Et à PLUSH''!..

A voir également:

1 réponse

mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
25 août 2010 à 23:42
tout depend depuis combien de temp date la convers si elle date de moin d'une journée tu clik sur la personne et tu fais comme si tu voulai lui parler et la tu voit l'historique mais si non je c'est pas desolé
-1
Bonjour ,
ceci est possible mais je n'ai pas la réponse et je la cherche aussi ! Car des amis ont la possibilité de les garder ! Pour certains amis sur facebook , mon amie peut l'inviter à garder les conversations , Mais avec moi ça ne marche pas , voila ! Merci !
0
xEstee-Ellee
30 juil. 2011 à 06:15
J'ai exactement le meme probleme, Maarine et lmmeerrlliinn, parfois meme mes amis peuvent faire des discutions a plusieurs, ce genre d'essai a marché trois jours pas plus et depuis plus rien je ne comprends pas, on m'a dit et avec mes recherches que c'était des mises a jours... Mais comment les mettres.. ca je ne sais pas x)
0