Facebook - Problème "amis?"

Fermé
ayek81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 juil. 2011 à 17:14
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 31 juil. 2011 à 19:30
Bonjour,

J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance de 2 personnes que j'ai ajouté sur facebook et un message arrive et me dit ceci

"Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème."

Et juste après ça facebook me bloque la fonction "ajouter un nouveau amis" pendant 7 jours. Comment ça se fait? je ne comprend pas bien. Ce n'est pas pour des raisons de demandes abusives puisque je n'ai pas été sur mon compte pendant 2 semaines et c'est pas mon style d'ajouter des gens que je ne connais pas. Comment faire comprendre à facebook que je connais vraiment ces 2 personnes dans la vraie vie? Et de débloquer leur interdiction d'ajout d'amis?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 226
31 juil. 2011 à 19:30
bah...tu essaye de fontacter le support Facebook ou au pire tu attends 7jours.

ds le suport c'est ecrit ceci;

Mon utilisation d'une fonction a été bloquée.
Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés comme importuns ou abusifs. Même si vous n'aviez pas de mauvaises intentions, les systèmes de sécurité de Facebook ont déterminé que vous avez utilisé la même fonctionnalité de manière répétée durant une courte période de temps.

Dès lors que vous n'avez pas respecté les précédents avertissements, votre compte a été bloqué temporairement. Prenez les points suivants en considération :
Ce blocage temporaire durera entre quelques heures à quelques jours.
Si vous essayez tout de même d'utiliser cette fonctionnalité alors que votre compte est bloqué, cette période pourrait être prolongée.
Nous ne pouvons en aucun cas lever le blocage. Soyez patient et n'utilisez pas cette fonctionnalité pendant quelques jours en attendant que le blocage soit supprimé.
Lorsque vous serez autorisé à utiliser cette fonctionnalité, vous devrez limiter ce comportement, voire y mettre un terme. L'abus des fonctions du site peut conduire à d'autres blocages ou à la désactivation définitive de votre compte.
Facebook ne peut fournir aucune information spécifique aux limites en vigueur sur son site. Un blocage ne dépend pas d'un barème fixe et unique mais de plusieurs facteurs (fréquence d'utilisation, heure, taux, etc.).
1