Facebook : photos

Fermé
Jaby - 29 juil. 2011 à 21:39
 Jaby - 31 juil. 2011 à 20:04
Bonjour,
une amie a mis des photos de moi sur facebook où je suis marquée. J'arrive a les voir et mes amis qui on cette amie en commun aussi. Par contre mes amis qui ne l'ont pas dans leur amis ne savent pas les voir ... Pourtant vu que je suis marquée dessus on est cencer les voir sur mon profil mais non...
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou a ce cas la aussi ?
Merci ! :D


A voir également:

2 réponses

Iwannabearockstar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 3
29 juil. 2011 à 21:43
Salut ! C'est parce que ton amie protège ses photos pour que juste ses amis à elle voient ses photos, et non les tiens, que tu sois marquée dessus ou non n'y change rien. Voilà :)
0
C'est bizarre car moi par exemple je vais sur le profil d'un ami et je vois des nouvelles photos de lui où il est marqué et quand je clique dessus je vois seulement les photos où il est marqué et pas le reste de l'album car son ami a bloquer son album mais vu qu'il est marqué dessus, les photos apparaissent dans ses photos...
Et moi mes amis ne savent pas les voir meme si je suis marqué dessus alors que l'album est bloquer alors que moi bien...
0