Problème affichage activités mur facebook

Fermé
Benito - 28 avril 2010 à 17:23
 baurely - 31 juil. 2011 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà depuis quelques jours, je fouille l'aide facebook et google et je ne trouve pas de réponse à ma question. en fait, je ne vois plus, sur mon mur et sur celui de mes amis leurs activités : les pages qu'ils aiment, les photos qu'ils ont commenté, les groupes qu'ils ont rejoints. C'est assez embêtant, surtout que je vois que certaines personnes aiment ou commentent mes propres activités, et en cliquant sur le lien, j'arrive sur une page blanche.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer :)

Benito.

A voir également:

6 réponses

Salut à tous ça y est j ai trouvé la solution
1- Vous allez sur la page de votre profil
2 - Vous descendez tout en bas de la page de profil jusqu'à ce que vous voyez s afficher "publication plus anciennes " à gauche et à droite "modifier les options"
3- Vous cliquez sur modifier les options et vous cliquez sur les petites croix pour supprimer le masquage des activités que vous voulez afficher
4-Vous cliquez sur enregistrer et c 'est terminé
1
Merci, c'est exactement ça, bravo Shaina !!!!!! :)
0
Bonjour j'ai apparemment le même probleme sur mon mur j'ai cocher par erreur "masquer" les publications d'ajout de nouveaux d'amis sur mon mur, et depuis je n'arrive pas à trouver comment supprimer ce parametre, pour que sur mon mur je puisse à nouveau voir toutes les personnes ayant accepté de devenir amis; Savez vous comment faire ?
Je n'ai pas trouvé l'endoit où il y aurait "modifier les options" en bas du mur.... Merci
0
xNooei Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
28 avril 2010 à 17:25
Tu as peut etre masquer tes amis .. Quand tu cliques sur ca, tu ne vois plus ce que tes amis disent ou font.
0
Non, ce n'est pas ça ;). en fait, je vois sur le fil d'actualité les groupes rejoints, mais quand je vais sur leur mur, je vois uniquement leurs statuts, et le contenu des messages que les gens postent sur le mur et les "machin truc a été identifié dans une photo" :(
0
xNooei Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
28 avril 2010 à 17:28
Ah .. Alors je sais pas désolée :s Jamais eu ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tant pis, merci tout de même :)
0
Bon, il s'avère que c'est un problème de firefox. en effet, j'ai testé en allant sur Opéra et là, miracle, ça marche *o*
0