Amis sur facebook
Henry
-
secrets3013 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
secrets3013 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens de créer une page facebook et j'aimerai la faire connaître.
Pour cela je me pose quelques questions.
Imaginons qu'une personne aime ma page ( c'est déjà ça ), elle clique sur j'aime pour devenir ami ?
Puis une fois qu'elle est "ami", elle fait partager ma page avec tous ses amis ?
Merci de m'aider, cordialement.
Je viens de créer une page facebook et j'aimerai la faire connaître.
Pour cela je me pose quelques questions.
Imaginons qu'une personne aime ma page ( c'est déjà ça ), elle clique sur j'aime pour devenir ami ?
Puis une fois qu'elle est "ami", elle fait partager ma page avec tous ses amis ?
Merci de m'aider, cordialement.
A voir également:
- Amis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Imaginons que cette personne aime ta page, elle ne sera pas " amis" mais elle serait marquer en tant que ".... personne aiment cette page " et dessous ( si je me rapelle bien ) la liste des personnes est voyante, et une fois que cette personne aime cette page c'est marquer sur son mur comme quand toi tu aime une page, elle s'affiche dans le fil des actualités et sur ton profil :)
Reponse de secrets:
Imaginons que cette personne aime ta page, elle ne sera pas " amis" mais elle serait marquer en tant que ".... personne aiment cette page " et dessous ( si je me rapelle bien ) la liste des personnes est voyante, et une fois que cette personne aime cette page c'est marquer sur son mur comme quand toi tu aime une page, elle s'affiche dans le fil des actualités et sur ton profil :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question