Message not sent on Facebook

Fermé
Pistache216 - 28 juil. 2011 à 09:42
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 30 juil. 2011 à 10:50
Hello, j'ai rencontré un problème (très contraignant) il y a deux jours. J'étais en train d'envoyer un message commun à 30 personnes d'un groupe que je ne connaissais pas dans le cadre des mes études. Facebook a commencé à me dire que mon comportement pourrait être jugé nuisible et m'a demandé de réécrire une série de chiffre pour continuer d'envoyer mes messages. J'ai du écrire cette série deux ou trois fois, ensuite dès que je voulais envoyer un message, une fenêtre apparaissait => Message not sent, You are unable to perform this action.
Et voilà comment j'ai pu me retrouver bloquée ! Je peux toujours écrire sur le mur des gens et en instantanée mais les messages perso c'est fini. Donc finalement ma question est : est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et comment on s'en sort ???
Merci d'avance de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
30 juil. 2011 à 10:50
Oui tu as été jugé comme spammeur par le robot facebook: en clair, il a vu que tu envoyais souvent des messages, à beaucoup de gens.
Dans le cas que je connais, la personne a attendu 2 semaines et c'esr redevenu normal. Mais bon ça peut être différent selon les cas. Je te conseille de "la mettre en veilleuse" pendant un petit moment.
0