Qui visualise notre facebook

Fermé
Angel - 7 juil. 2011 à 16:17
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 2 août 2011 à 22:26
Bonjour,

J'ai une suggestion, car mon ami s'est rendu compte d'une chose.

Quand on va dans la barre de recherche d'amis, dès qu'on inscrit une première lettre, une liste apparait avec tous nos amis qui ont le nom commençant par cette lettre, et il y a aussi des gens que l'ont ne connait pas, qui ne sont pas dans notre liste d'amis, où qui ont simplement des amis commun avec nous où même des fois rien en commun.

Nous pensons que les gens qui sortent de cette liste en premier sont susceptibles d'être des gens qui ont consulté notre page dernièrement.

Nous avons fait le test avec un collègue, qui n'était pas dans nos amis, et qui n'avait pas d'amis commun avec nous. Il a recherché notre profil et, nous l'avons ensuite vu apparaitre dans notre barre de recherche d'amis en tapant la première lettre de son prénom, alors qu'il n'a aucun réseau en commun avec nous.

Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer ça ?

A voir également:

2 réponses

neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
7 juil. 2011 à 21:22
juste avant tu l'as peut-être toi même recheet rché et facebook a fait le lien.tentes de vérifier ça.si c'est oui,alors tu viens de mettre ça en lumière sur le fonctionement un peu obscur de fb
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
2 août 2011 à 22:26
et sinon quand tu tapes mickael,tu tombes sur jackson et pourtant tu le connais pas et il a jamais été (très probablement) sur ta page ? ben voilà mystère éclairci !
0