Facebook gèle mon ordi a la réception email

Fermé
missielabelle Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 juil. 2011 à 05:31
missielabelle Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 août 2011 à 05:07
Bonjour,

quelqu'un peux t 'il m'aider

Facebook gèle mon ordi a la réception email sur hotmail ou outlook je dois redémarrer a chaque fois je trouve ca déplaisant..avez vous une solution...Merci..


A voir également:

3 réponses

Salut,

Peut tu m'expliquer ce que signifie
:
Facebook gèle mon ordi



Merci
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0
ryksounet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
30 juil. 2011 à 11:34
Bonjour,
Eh bien tu n'es pas le seul. J'utilise Outlook Express sous Windows XP Home et j'ai exactement le même problème, et en plus c'est intermittent ce qui n'arrange rien.
J'ai trouvé une solution un peu extrême qui ne me satisfait qu'à moitié mais faute de mieux...
Dans l'onglet sécurité des options d'Outlook Express, je coche "bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML", et ça a l'air de marcher pour l'instant.
En espérant t'avoir aidé.
0
missielabelle Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 26
31 juil. 2011 à 05:45
Bonjour,

Merci de votre conseil j'ai regarder dans outlook et moi ces coché dans l'onglet que vous parlez
je ne sais pas ce que je vais faire car mon ordi gèle chaque fois que j'ai un message email de facebook.
si jamais vous avez autre chose faite le moi savoir..Merci Luce
0
missielabelle Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 26
2 août 2011 à 05:07
J'essaie de vous envoye un snap d'image mais sa fonctionne pas ca me prendrait votre adresse email car il y a trop de chose a écrire..merci Luce
0
ryksounet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je ne connais pas Outlook, je n'utilise qu'Outlook express, beaucoup moins compliqué et suffisent pour moi.
Peut-être que les options sont différentes dans Outlook. Mais depuis que j'ai coché cette option de blocage des images chez moi je n'ai plus eu de problème. Peut-être pouvez-vous me dire ce que vous avez comme options dans l'onglet sécurité d'Outlook et j'essayerai de comprendre.
Bien à vous
0