Problème configuration amazon et facebook

196103 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
196103 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me trouve avec amazon et facebook en vrac. Je m'explique: facebook apparait en colonne sur la gauche, voire même invisible tellement c'est décalé.
pour amazon, tout se superpose.
Ceci sur les pages d'accueil respectives.
Merci pour votre aide.
J.Marc

7 réponses

Utilisateur anonyme

Crtl+- ou Ctrl++ essaye ça zoome ou dézoome
0
196103 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça ne change rien.
0
Utilisateur anonyme

fais des screenshots
0
196103 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer une impression écran? Et si oui, comment faut il faire?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi des screenshots?
0

J'ai oublié de préciser, j'ai fais un nettoyage avec ccleaner, et je pense que j'ai du faire une "connerie". J'ai fais 2 restauration système, mais ça n'a rien changé.
Merci
0

C'est bon, avec ccleaner, j'ai réussi à inverser mon problème et tout est revenu à la normale.
Bonne soirée.
J.Marc
0