Problème liste discussion facebook

Fermé
pinky73 - 11 juil. 2011 à 23:34
 alex - 31 juil. 2011 à 17:18
Bonjour,


Bonjour,


Ce matin en ouvrant mon facebook, à la place de la liste d'amis en ligne pour discuter, s'est affiché un message me demandant si je voulais activer la nouvelle fonctionnalité de messagerie instantanée. Or, je ne pouvais qu'accepter puisque, si non, je ne pouvais pas utiliser la discussion, je valide donc rapidement ce message afin de retrouver ma messagerie instantanée. Cependant, cette 'nouvelle fonctionnalité' a pour but de n'afficher uniquement les amis à qui, selon facebook, je parle le plus. Maintenant, je ne vois donc plus qui est en ligne mais quels sont les amis a qui j'ai parlé récemment, qu'ils soient en ligne ou non ... Je ne sais pas si l'explication est claire, mais c'est assez agaçant en tout cas u_u' ... Est-ce que quelqu'un saurait comme je peux revenir a la messagerie 'normale' ?
A voir également:

1 réponse

aider moi please c'est horrible
0
même probleme, pas de solution.
je vois qu'il y a 6 amis de connecter, mais pas possible de voir qui c'est.
Avant, mes amis connectés étaient les seules qui apparaissaient dans la liste et maintenant c'est une liste d'une partie de mes amis, qu'ils soient connectés ou non.
0
oui moi c'est pareil ca devient vraiment nul ! ca donne plus envi au final....
0
idem!!! trop chiant!!!
0
alexandre le Courtois
30 juil. 2011 à 19:23
toujours pas de solution ??
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
30 juil. 2011 à 19:29
bizarre moi sa mle fait pa
0